[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

la GBA a une puissance ludique phénomenale (tain vla le slogan publicitaire [:dunk]

« La GBA ça laisse sans voix » [:matleflou]

Même effet chez moi, je ne pensais pas passer autant de temps dessus, que ce soit en interieur ou en exterieur! C’est un petut bijou.

Sinon… Pour Golden Sun, ça me tente bien… Mais les jeux GBA passent en édition éco comme sur GC ou ils nous laissent tous les petits jeux GBA à 50€! :confused:

bah non,les prix des baissent, mais y a pas de truc eco :stuck_out_tongue:
moi j’essaye de les chercher en occaz, pour golden sun, ca devrait se trouver a moins de 20€ je pense

C’est ce que je fais tout le temps aussi! Un jeu GBA entre 15 et 20 €, ça le fait!

Mais bon, je me demandais si y avai moyen d’en trouver des neufs, faut croire que non :smiley:

Faut fouiller je pense mais ça doit plus se trouver sur le net : Castlevania Harmony of Dissonance est à 15 euros sur CDiscount.
Ma commande est préparée et elle ne devrait pas tarder à être expédiée :smiley:

ça y est t’as craqué :smiley:

quoi un nouveau metroid? hum vais voir ca…

Ouaip :smiley:
Et c’est génial. Mes trajets en train deviendraient presque trop courts [:yeoh]

Oui Metroïd Zero Mission.
Je peux encore difficilement avoir un esprit critique objectif vu que c’est mon premier jeu sur GBA mais je m’éclate.
Ce jeu a de très bonne critique :slight_smile: mais la durée de vie fait apparement défaut :confused:

c’est bon j’ai vu le test vite fait, a prendre d’occaz si je le trouve :smiley: donc plus tard, ca m’en fait beaucoup des jeux a prendre d’occaz :smiley: mais je ne les trouve jamais :i

J’ai commencé le premier Metroid GBA hier soir et je le trouve captivant :love: … vraiment excellent :oui:

Zak → pour l’instant j’ai 6 jeux … que de l’occase :smiley:

J’ai ptet un GS 1 à 8 €uros mais sans boite ni cartouche :confused:
Si c’est très proche du 2 que j’ai choppé ya peu, je peux ptet me passer de la doc en regardant celle du 2 [:nexath] ?

Ah ouais super affaire en effet [:matleflou]

meme pas besoin de doc, tout est exlique dans le jeu, enfin d’apres mes souvenirs, mais 8 € pour un jeu sans cartouche, :stuck_out_tongue:

Putain quel boulet ce Lapin [:doute]

Je voulais bien sûr dire sans Notice [:matleflou]

PS : [:dunk] de ma connerie quand même :smiley:

[:dunk]

Ha le con :lol:

Oui tu peux te passer de la notice si tu n’es pas collectionneur, tous ce qu’il y a dans le 1 tu le retrouves dans le 2 (et beaucoup plus d’ailleurs).

je plussoie, saute dessus