[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

lol :smiley:

Ou pire encore une version Batmat :stuck_out_tongue:

[:kend]

il y a wolfenstein 3D a 15€ aussi http://www.cdiscount.com/newmag/mag_multimedia/default.asp?navid=103&amp;mscssid=040421143503VCAOUNDHUGDHBYU13943&amp;refer=CLUBIC&amp;REFERER_SURFEUR=&amp;keyid=33143547&amp;pays=FR&amp;langue=0
si ca interesse, pas pour moi, un jeu suffit :stuck_out_tongue:

PS: genial les nouvelles fonctions du comparateur de prix de clubic-> chercher tout les jeux a 15€ :smiley:

Mouais … c’est un peu une bouze W3D sur GBA non ?
A moins d’être un gros nostalgique.

bah je sais pas si il est bien :stuck_out_tongue: ou plutot pas bien alors :smiley:
et puis, deja que les FPS sur console, c’est pas le top, mais sur GBA, beuark :stuck_out_tongue:

C’est ce que j’aurais tendance aussi à penser mais il parait que Duke Nuken Advance est lui excellent.

Ouai… M’enfin ça reste quand même un FPS sur GBA! :confused:

Je suis novice sur GBA et j’ai jamais essayé de fps mais ça me tente bien qd même :slight_smile: (Duke Nuken pas W3D)
En même temps tu ne peux pas rechercher les même sensations qd tu te défoules sur un fps sur paycay et sur GBA.

T’as qu’à tester. Perso FPS sur console, ça ne me dérange pas du tout (j’ai fait doom PSX et même SNES avec enormément de plaisir) et sur GBA j’aime aussi (essayé quelques uns). Bref, c’est une histoire de gout et de feeling, mais comme partout, y’a des bouses à éviter.

a ne pas rater sur gba selon moi

Shining soul
secret of mana
final fantasy tactics

et les deux golden sun mais encore tous les castlevania :wink:

et les mario :smiley:

Euh oui …

Je rajouterai le Mario&Luigi superstar Saga, les 2 Metroid et les 2 Advance Wars :love:

C’est vrai qu’il y’a pas de secret of mana sur GBA (:slight_smile:

Pas encore :love: :smiley:

J’espère qu’il y’aura pas de conversion de SOM [:-]

J’veux un nouveau :love: ou alors seiken 3 :love:

+25 et les GS (et pour les nostalgiques n’ayant pas de Super Nes comme moi ou les autres, A Link to the past :love: ) tojours aussi envoutant :yep:

Oui le Zelda je l’ai reçu aujourd’hui avec Metroid Fusion :love: :jap:

Pour les GS tu l’avais dit avant donc je n’ai pas répété :smiley:

En tout cas ça va faire quelques jours que j’ai ma gba et je m’éclate trop ! J’avouerai que je ne m’attendais pas à prendre autant mon pied :slight_smile:

Et encore j’ai joué qu’à Metroïd Zero Mission mais le temps dans le train tous les jours passent super vite :smiley:
Les gens me regardent un peu bizarrement mais je pense qu’ils sont en fait jaloux de voir que je m’éclate autant à mon âge :stuck_out_tongue: