Moa je suis sur Final Fantasy Tactics là… Et bah je le lâche pas!
Sword of Mana il déchire plus, autant, moins? ![]()
Moa je suis sur Final Fantasy Tactics là… Et bah je le lâche pas!
Sword of Mana il déchire plus, autant, moins? ![]()
je peux pas comparer :D, mais c’est pas vraiment la même chose, sword of mana est un RPG action, FFT est un rpg pur … faut demander à Heinrich
FFT est pas un RPG mais un Tactical RPG, d’ailleur y’a tactics dans le titre, spa pour rien (![]()
Mais c’est vrai que c’est pas comparable avec SOM, qui est un Action RPG…
Et… skoa un Action RPG? :??: ![]()
c’est du combat à la zelda (qui n’est pas un rpg)si tu veux, c’est pas au tour par tour et ils ne sont pas aléatoires
Dredd> au temps pour moi ![]()
Ah ok… et Zelda (que j’ai toujours pas fini d’ailleurs) c’est pas un RPG parce que? Le perso évolue pas c’est ça?
entre autres on peut pas reelement modifer ses armes, son equipement on a pas de pouvoir magiques à proprements parlé etc…et puis tu sauvegardes quand tu veux !
mais cest tres subjectif ![]()
Sword of Mana c’est un peu comme Zelda A Link to the Past en plus évolué (au niveau des équipments, armes…)
Quand à Final Fantasy Tactics Advance j’ai fais plus de 120 missions mais j’ai un peu laisser tomber en ce moment.
En fait, en exagérant peut-être un peu je dirais que 280/300 missions sont de type « Tuez les tous! », on en oublierais presque qu’il y a une histoire et le fait qu’on ne puisse pas visiter les villages comme dans Seiken Densetsu 2 ou Golden Sun n’aide pas vraiment à s’immerger dans le jeu. Dans la catégorie défaut je rajouterais cette étrange problème de « ramage » lorsqu’il y a pas mal de morts sur le terrain de combat (pendant 6 vs. 6 par ex).
En me relisant j’ai l’impression de parler d’une grosse daube comme Daikatana alors qu’en fait FFTA est crès crès bien [:cyberjo] .
Ha ouai quand même! J’ai pas autant de missions au compteurs! ![]()
Je pense que mon prochain sur la liste ce sera ce fameux Golden Sun (1 ou 2 à voire)
bah preds le 1 pour commencer ;), moi je conseille ça à tout le monde pour les raisons evoquées là haut, mais aussi parceque quand on joue et finit le 1 et qu’on se met au 2 on voit comment la suite transcende le premier volet, le 2 est plus long meilleure sur bien des points, et la « montée en puissance » est encore plus belle quand on peut l’admirer
Pour les intéressés ya des Castlevania Harmony of Dissonance à 15 euros sur CDiscount :x
J’ai encore pas fini avec le 1 ![]()
Oué mais des neufs à ce prix là, faut en profiter ^_____^
Neuf à ce prix là ils les ont repris écrasés entre 2 palettes? ![]()
Ou du TDC ? (![]()
Ceci dit, c’est assez tentant [:madolamotte] ![]()
Je n’ai jamais commandé sur cdiscount (trop fouretout pour moi)… c’est sérieux ?
Oui, tout comme perenoel.fr aucun pb!
Je plaisante ![]()
Arf je viens de voir que c’est cdiscount et non pas priceminister, dans ce cas mon précédant message n’est pas si faux!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
(![]()