moi je te rachète ta GBA 10 ![]()
missant va
:sarcastic: [:vlang]
putaiing, SoM est vraiment un jeu fabuleux :love: je l’ao payé au prix fort, il les vaut largement, quel super jeu !
Moi je viens donc de le récupérer tout à l’heure avec GS2 :oui:
Vais m’y mettre progressivement vu que je suis en plein Mario&Luigi :love:
tu vas t’eclater mon pti lapin, pour GS je ne saurais te conseiller de jouer d’abord au premier, vu l’histoire un peu reloue et surtout tres gnan gnan ![]()
pour SoM c’est un peu long à demarrer , mais putain c’est du bonheur en cartouche ce jeu ![]()
Oki je note pour le 1 ![]()
Moi hier chuis tombé sur Golden Sun 2 neuf pour 30 mais j’me suis abstenu parce que je trouve pas le premier ![]()
Sur Gamekult le forum achat vente est assez bon.
Je viens d’avoir un Sword of Mana + FFTAdvance pour 50 euros. ![]()
Sword of Mana, quand je revois les vidéos, ca me refait trop penser à mes longues heures de jeu sur Mystic Quest sur Game Boy.
Toutes les ziks sont remixés et on retrouve pas mal d’énigmes, comme le coup du huit autour des 2 palmiers. :love:
Pour GS, je sais pas, ma petite soeur, ma dit que je pouvais directement commencer par le 2 sans trop de problème, vu que tout est réexpliqué, d’après ce qu’elle ma dit. On va dire qu’il vaut mieux jouer au 1, juste pour récupérer ses persos pour le 2. ![]()
ouais, et puis on s’attache au perso que l’on a créé, quand on les recupere dans le 2 , ça fait quelquechose au coeur :'(, c’est aps comme si c’etaient de parfaits inconnus [:dredd]
Oué oublie pas le code de 10 pages qu’il faut se taper pour garder ses persos aussi [:yeoh]
moi j’ai transféré avec la GBA d’un pote
Que j’ai du recommencer 15 fois à cause d’une faute de copie (à moins que vous n’ayez 2 GBA et un cable link).
je n’aurais jamais eu la patience de tout recopier, jaurais balancer la gba par la fenetre ![]()
Pas moi, des codes j’en ai recopié des centaines avec les 8 bits alors un de plus (même de 45 kilomètres) (![]()
Ouais mais j’avais des persos de niveau 64 à 80 donc alors ça m’aidait à recommencer
.
putain les niveaux [:matleflou]
Dredd, le code est vraiment tres tres tres long
Je crois qu’il faisait pas loin de 200 caractères pour le code or. Je me rappelle ne pas y avoir jouer pendant plusieurs jours, j’attendais que Camelot avoue sur son site web qu’il avait merder le système de code et qu’on ne pouvait pas reprendre ses persos [:yeoh] .
Bein suivant le niveau de tes persos et tes objets, ca varie entre 10 et 15 pages ![]()
Je collectionnais les Kikuichimonjis, par contre j’ai jamais trouvé de lame de sel.
moi j’ai jamais rien trouvé ![]()