[:predatouf_only] ![]()
et puis il faut voir que la SP est prévue pour avoir un éclairage du point de vue autonomie.
rajouter un Afterburner sur la GBA doit altérer l’autonomie de celle-ci je pense
quelle est trop jolie cette GBA sp :love:
http://perso.wanadoo.fr/mechakucha/dossier/famicom/gbasp20th.jpg
par contre l edition saint valentin de la GBA sp que j ai vu sur game one est encore mieux ![]()
Y’a aussi une édition avec le bas silver et l’a partie écran noire qui sort aux US…un peu zarb (![]()
petit up pour dire que l’on vient de me preter yosh’is ilsland et qu’il est vraiment excellent!!
et puis je voulais savoir combien coute un adaptateur prise/jack stereo pour la SP et que me conseillez vous à ce propos
combien un advance war2 en okkaz?
Pour la prise Jack de la SP, je l’avais achettée un truc comme 5 ou 7 avec le casque BigBen qui m’avait agréablement surpris au niveau du son! Je pensais sincèrement que j’allais le jetter et en rachetter un autre (j’avais achetté uniquement pour la prise jack mais elle se vendait pas seul au Cora) puis je l’ai essayé et il fonctionnait très bien, restutuais très biens les musiques sans grésillement même à fond (testé carrément sur le PC en mettant le son assez fort) alors que le Senheiser que j’avais à porté de main lui grésillait plus vite! C’était pas le top du top mais pour jouer à la SP c’était parfait!
Puis une jour je l’ai retrouvé complettement eclaté (physiquement) sans jamais avoir su qui l’avait petté!
Advance War occaz bah moi je le prends pas à plus de 25 comme tous les jeux GBA d’ailleur je suis tombé dessus vendredi passé pour 30 et j’ai passé mon chemin, d’ailleur j’ai même failli prendre Yoshi’s Island pour SNES (
mais y’avait pas la boite alors j’ai pas pris (5).
AW2 je le trouve qu’à 30 en okkaz (bon ça fait pas longtemps qu’il est sorti aussi)
pour le truc big ben on peut commander en ligne ?
(bon je vais voir)
Dredd dis moi c’est de ça dont tu me parles :
Si c’est bien ça , c’est fourni avec l’adapteur ? (apparemment oui mais on sait jamais), bah si c’est ça je le prends car je le trouve pas en magasin (enfin je le trouve en pack de 35 accesoires :/)
C’est marqué:
Fourni avec son câble d’extension qui se branche sur la connexion EXT2 de la console.
ouais , j’ai lu heinrich ;), j’ai dejà commandé, mais je voulais confirmation
J’espere le recevoir assez vite
C’est bien ça ![]()
Bon… ayéééé, j’ai une GBA maintenant :pt1cable:
En fait, on l’a acheté à deux : ma copine et moi… et tout ça à cause d’Animal Crossing [:toxicavenger] ![]()
Mais pour le moment on n’a encore acheté aucun jeu (on n’y connait rien encore) [:austindangerpowers]
…donc volà, je voudrais savoir quel est le premier qu’il fallait acheter ?
Genre : si vous étiez obligé de ne garder qu’un jeu sur GBA, lequel serait-ce ? ![]()
Golden Sun 2 L’Age Perdu mais il faut aussi Golden Sun (le premier) pour comprendre l’histoire…
Aaaaah oki ![]()
je plussoie, achete les deux, c’est du rpg (facile) le premier est tres court et rapide à finir entierement, le second est bien plus long et meilleur…en gros le 1 gte fera une mise en bouche de ce qui t’attend…de plus les deux sont indispensable pour la compréhension de l’histoire.
franchement le seul défaut que je trouve à ce jeu, c’est les dialogues un peu relous et gnangnan par moments
sinon c’est beau et tres prenant ;), bref ça occupera longuement ta gba
Merci pour le conseil ![]()
et, il y a pas des bons de plateformes, a part wario, mario, yoshi etc… ?
et dur si possible ![]()
ya sonic ![]()
au fait zaki , je t’ai bien torché taleur à UT04 ![]()
(jejouais sous le pseudo setenza) ![]()
Sinon, y’avait ça Mario et Luigi : Superstar Saga
Ca a l’air sympa aussi.