[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

j’aurais dis aux bas mots, dans les 90€ combien pour FFTA? et mario rpg?

A prioris, j’ai un pote interessé par le tout. :slight_smile:

Bah il est pas con ton pote, tu as des très bon jeux

Bah ouais, je les choisis bien. :sol: :smiley:

Dans Sword of Mana les canons ne servent à rien? Il me semble que Secret of Mana on pouvait retourner près des principales villes.

bah si ça te ramenes dans les principales villes justement :paf: faut parler à M Bombe

Ca sert à la même chose sinon ils n’y seraient pas :smiley: Mais ici, il ne deviennet utilisable que plus tard dans l’histoire :wink:

moi et ma manie d’ouvrir 40 topic pour y répondre 10 minutes après…

:MDR
Bah ouais, des fois, tu loupes des trucs. :smiley:

Ah ok parce que je suis lvl 50, j’ai tué Dévius et je ne peux toujours pas m’en servir.

C’est la journée Castlevania :smiley:

Dieu m’a entendu, Konami sort une compile de Harmony of Dissonnance et Aria of Sorrow, les deux que j’ai jamais pu trouver \o/

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045282.html

Tu verras, aria of sorrow est vraiment bon. :super:
En plus, il met en place l’histoire de dawn of sorrow. :slight_smile:
Par contre, aprés dawn of sorrow, la 2d à pris un petit coup de vieux, car bien moins fine que dans celui ci.

Oh mais j’y ai déjà joué (une vingtaine de % à chaques, pour tester) et je sais à quoi m’attendre :wink:

Dommage que Circle of the Moon ne fait parti du pack, ça m’aurait permis d’avoir les 3 d’un coup.

Moi je l’ai déjà d’où mes prières pour ces deux là. Mais j’ai jamais vu de trio pack sur GBA. Par contre bizarrement c’est le premier que je trouve le plus façilement en occasion voir en neuf. Jamais les deux autres.

C’est vrai qu’aria of sorrow est étonnement rare en occaz. :oui:

Chuis dans un trip oldschool depuis un petit moment (depuis toujours en fait :paf: )et comme j’avais toujours essayé de trouver Bubble-Bobble Old&New sans jamais tomber dessus (à bon prix), en voyant que Media Markt en avait remis en rayon j’me suis laissé tenter (13.50€). J’ai eu la bonne surprise de trouver un cable Link dedans alors que rien n’était indiqué ^^

Bon d’accord, c’est un "Piranha" mais il fonctionne bien (j’ai déjà le même) :o

C’est marrant bubble bobble en multi. :oui:

Ca c’est clairement pas à moi qu’il faut le dire vu que je passais des heures sur la borne avec mes potes d’enfance y’a plus de quinze ans :smiley:

M’enfin, un cable planqué dans la boite j’ai trouvé ça surprenant et quel pied de jouer à ce jeu allongé dans mon pieu. J’aurais bien aimé aussi une petite compiles d’autres jeux Taito de l’époque comme Rainbow Island, Parasol Star et New Zealand Story et tout ça aurait plus sa place sur GBA que sur DS (sauf pour un eventuel mode Online, même si je suis pas convaincu de l’intéret).

Bref, tout ça pour dire que j’veux pas qu’on oublie la GBA :smiley:

Moi, c’est en réseau sur pc pendant les heures libres à l’iut qu’on se la donnait comme des fous.
Que de fous rire. :miam:
Un épisode ds arrive bientôt d’ailleurs.