Va pas dire ça à Lord Casque Noir :p.
ok, merci pour ces conseils :jap:
euuuh mouais sérieux Mfusion 6h de jeu faut pas déconner quoi…
UP :paf:
bon, Game Boy Micro a 100 (meme prix que le cube quand meme
), je sent que je vais vendre ma gba 1ere génération :ane:
dite moi, vous savez si elle est a une batterie ou s’il faut des piles ?
Je n’ai pas d’infos officielles, mais une batterie me parait plus que probable.
Pour ce prix là, on va pas en plus se trimballer des piles! ![]()
Juste pour dire que j’ai pu tâter la SP et j’avoue que je vais craquer pour une occaz (la DS est trop grosse à mon goût et les double écran pour l’instant sous-exploité)
Quelqu’un pourrait-il lister ou donner un lien vers la liste de tous les jeux gratuits (complets j’entends, pas des demos). Je commence :
Sinon, Dragon ball Advanced adventure c’est trop bon ! Fun, pas prise de tête, varié, beau et la quête de tous les objets caché rajoute un peu de vie…
Alors là, Another World GBA j’en avait jamais entendu parlé et franchement là chahi est un grand monsieur (c’est une conversion officielle qu’il a aidé avec ses propres fichiers à ce que je comprend) :madolamotte:
Si ils veulent l’éditer à bas prix, genre 15, je suis sur qu’il se vendra ![]()
Ca ne s’est pas vraiement passé comme ça : Foxy, programmeur de son état et aussi nostalgique de vieux jeux (je le comprend), a eu dans l’idée de refaire le moteur d’Another World (un peu comme Scumm).
Tout allait bien, le jeux donnais de bons résultats jusqu’à ce qu’Eric Chahi apprenne que quelqu’un faisait un clone de son jeux sans son consentement et surtout, opensource.
Au début, Eric voulait tout arrêter et coder lui même une version du jeu … commerciale mais une discussion a eu lieu et ils se sont mis d’accord pour travailler ensemble pour une version totalement gratuite.
Ainsi, Eric à fournis à Foxy ce dont il lui manquait pour faire un clône fidèle à l’original en lui fournissant justement les fichiers originaux (enfin, adaptés je dirais).
Merci mais tu t’imagine bien qu’à cette heure-ci, j’ai déjà lu et digèré les 27 pages du thread de foxy (et même plus) ![]()
![]()
bon a votre avis, GB micro ou pas ? :ane:
sachant que je possede une gba de première génération (oui oui celle ou il n’y avait pas d’éclairage :paf: ) que je pense vendre dans les 40~50 euros un peu près.
Bah perso, je préfère le gba sp, je sais pas pourquoi. :neutre:
Edit: oups, toi c’est pas une sp.
Bah tu peux te laisser tenter. ![]()
oui justement, si j’aurai une sp je ne la changerai pas, mais la :ane:
C’est vrai que le retro eclairage, c’est un grand confort. :oui:
Si tu joue pas mal à la gba, prends là.
Enfin, c’est mon avis.
En plus, ça fait "in" dans le train! ![]()
ben justement, depuis que la sp est sorti je n’y joue plus
(a part quand j’ai acheté Zelda) trop chiant sans rétro éclairage ![]()
Lool, ce que je veux dire, c’est que si tu sent que tu va passer des heures à jouer dessus, y a pas à hésiter.
Si c’est pour y jouer deux semaines et la ranger, il y a de quoi reflechir. ![]()
Franchement la Micro, c’est plus gadget qu’autre chose vu le prix, et si tu as déjà une GBA…
A la Games Convention la semaine dernière, elle était planquée derrière d’épaisses vitres… du coup tout le monde s’en foutait ![]()
Si tu arrives à en tirer 40 estimes-toi très bien payé! :oui: Ca se négocie au alentours de 25 en loose les GBA de première génération (la Fnac les soldait à 40). J’ai hésité ce week-end justement y’en avait deux aux puces près de chez moi. Mais bon, je préfère mettre 40 dans une SP d’occase pour le rétroéclairage (c’est pour jouer à deux sur Gamecube que j’en veux une seconde).
A combien peut-on à l’heure actuelle estimer une GBA SP d’occaz en bon état (ecran nickel, quelques rayures sur la coque à la limite) ?
Je cherche pas à en vendre une, plutôt à en acheter une, je vais passer par un micromania, ou autre magasin du genre, voir s’ils en ont et je voudrais pas me faire entuber…
je vais encore réfléchir pour la gb micro