[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Les « coins rouges » c’est KK :o :cry:

Satané drapeau bleu qui disparaît.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

j’te l’fais pas dire [:syl2002]

Ils ne se cache pas, ils sont si je me souviens dans le village ou y’a des pontons, au pied de la montagne (là où y’a un oiseaux géant).

Normalement tu es obligé de passer dans ce village donc tu vas dans toutes les maison et y’aura les forgerons dans une.

Nan, ça, en fait, je m’en souvenais, c’est l’endroit où tu les vois la première fois!
La deuxième fois, tu les retrouves ailleurs dans une grotte. :oui:
Et il faut retourner là pour la troisième transformation du marteau. Mais c’est bon, je viens de retrouver, mais j’ai bien galéré. :wink:

Ça me fait penser que j’ai bien 6 jeux de GBA en attente et comme je suis bloqué dans FFTA et Zelda aLttP ça me fait chier d’en commencer un 3ème sans finir les autres :/.

Moi, j’ai abandonné FFTA, mais je vais quand même essayer de finir mario & luigi avant de me lancer dans autre chose.
Peut être minish cap. :slight_smile:

En tout cas je ne me rappelais pas que les donjons de A Link to the Past est aussi lourd, j’ai bien aimé les 3 premiers, par contre quand on passe dans le monde des ténèbres :/.

J’espère que Minish Cap n’est pas comme ça sinon je risque d’être définitivement gavé des Zelda.

Au fait dredd t’as réussi à faire combien de missions dans FFTA?

J’ai laissé en stand by FFTA, mon frère y joue. Je dois approché les 270 mission.

Sinon, perso ALTTP à été le zelda dont j’ai vraiment préfèré les donjons. Je l’ai fini plusieurs fois et chaques fois avec autant de plaisir :maim:

+1

J’ai des jeux laissé en supsens sur la gba que meme!
advance wars 2 , minish cap et sword of mana! faudrait que je m’y remette

Idem,ALTTP j’ai beaucoup aimé.

Je me demande un peu comment tu peux être bloqué en fait [:yeoh]

Pour The Minish Cap,c’est du même accabli et je le trouve tres respectueux de la serie (pour voir que c’est Capcom qui s’en est chargé).

Zelda minish cap est moins long en tous cas

Je ne suis pas certain de ça…en tout cas,j’ai passé plus de temps sur TMC pour l’instant que pour finir ALTTP il y a quelques temps(mais j’avais dejà fini ALTTP sur SNES il y a quelques années,ça m’a surement aidé).

Par contre,je trouve TMC moins prennant (c’est un avis purement subjectif et personel) j’y joue ponctuellement alors que j’etais completement accroché a ALTTP. :slight_smile:

moi je le trouve aussi prenant qu’un Zelda normal :d
ALTTP est au moins deux fois plus long , ça c’est certain. Et il se trouve aussi bien au dessus de bcp de zelda niveau interet.

J’en suis au donjon des bandits et le côté lynbirinte (:oups: j’ai oublié comment ça s’écrit) m’ennuie méchamment.

Pour faire un peu hors sujet: moi j’en suis à jocke end à mario & luigi!
Trop sympa ce donjon. :super:
Mais la fin est proche. :cry:

Je me répète une Nième fois mais j’ai trouvé Mario&Luigi SSS vraiment excellent bien qu’un peu court et façile quand on a fait assez de levelling (même si le boss de fin est somme toute assez long) :slight_smile: