J’suis peut-être vert mais pas père [:austindangerpowers]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
J’vais ptêtre le faire le TO pour la DS/.
Je l’aurais fait avec amour et passion mais bon je manque de temps ![]()
Un petit up pour Brett si ça l’interesse ![]()
3 semaines plus tard … bon j’ai toujours pa acheté ma GBA SP… maisça ne saurait tardé j’ai plus ou moins pris ma decision… retse mtntn à trouver les jeux qu’i me conviendront bien sur la machine.
sinon vous pensez quoi de l’annonce qui dis qu’il y aura une lecteure MP3/video sur la GBA SP …
sur la DS je comprned sun peu … pour le GBA SP j’ai plus de mal à croire à un truc efficace
C’est la cartouche qui fait la décompression audio/vidéo donc le résultat sera le même sur la GBA que sur la DS, en dehors de la taille écran un poil plus haute sur DS et du speaker interne de la GBA qui n’est pas top (mais au casque tout rentre dans l’ordre. Je crois d’ailleur qu’il y a un port casque rirectement sur la cartouche! C’est à vérrifier mais je l’ai lu.
Sinon, c’est normalement une cartouche compatible avec les deux consoles (DS et GBA).
Oui parce qu’elle au format GBA :D.
et que la DS a un port GBA :D.
V’oui m’sieur c’est ce que je voulais dire [:matleflou].
oui je sais, je voulais juste en rajouter une couche
Ouais mais je suis pas sûr qu’ils ont compris :D.
En fait on peut aussi jouer au jeux GBA sur la DS et donc insérer le lecteur MPEG.
Spa à moi qu’il faut le dire [:-]
bon ben ça m’a l’air pas mal tout ça finalement ![]()
Dredd → vu que tu en sais plus que moi… est-ce que tu as des « infos » techniques sur ce module ?
Memoires utilisées etc …
:jap:
ce serait bien qu’ils le distribuent en europe :love:
mais bon je suppose que ça ne gene pas si on prends un module Japonais sur une console Europeenne … à partla langue p-e ?
Les consoles portables de Nintendo ne sont pas zonées par contre je sais pas ce que ça donne pour langue :/.
90, l’arnaque :o.
90 ?? en import ?
he mayrdeuuu
le bon d’achat qui m’aurait permis d’avoir ma GBA SP pou moitie prix aux 3suisses n’ets pas valable sur ces articles :nop: … forcement c’etait ecris en tout petit rikiki page 12523 du catalogue…
bref la GBA SP c’est pas pour tout de suite finalement ![]()
je pense que je vais attendre la NDS… si deja
![]()
Je me suis remis à mario et luigi superstar saga aprés un bon moment, et du coup, je suis bloqué! ![]()
En fait, il faut que j’aille au village des surfeurs, mais il est bloqué par un bloc noir. Il faut donc que je retourne voir les frères marteaux pour qu’ils reforgent mes marteaux, mais je ne sais plus du tout où ils sont!!! ![]()
J’ai tourné deux heures dans tous les sens sans succés! Est ce que quelqu’un se souvient où ils se cachent??