C’est clair, j’adore ce genre de sauvegardes, en tout cas, j’ai hate d’avoir Arria of Sorrow :miam:
Et j’hésite à me prendre Symphony of Hights sur PS, on en dit que du bien, mais 70 euros en neuf [:vincent]
C’est clair, j’adore ce genre de sauvegardes, en tout cas, j’ai hate d’avoir Arria of Sorrow :miam:
Et j’hésite à me prendre Symphony of Hights sur PS, on en dit que du bien, mais 70 euros en neuf [:vincent]
Alors c’est l’histoire d’une mule… ![]()
Hannnnnnnn Draiiid cai mauche [:toxicavenger]
Honte sur toi, ta femme et ton fils ![]()
En attendant moi j’y joue à Sinfonía de la Noche ![]()
Del génerooo, Dredd es español … pfuii :fou:
2 petites questions triviales:
J’ai la sacoche Gamester (comme sur le premier post), elle est nickel, mais une fois la GBA à l’intérieur, les boutons L et R sont pressés: Je me demande si à la longue ça ne peut pas abimer les gachettes (J’y tiens à mon petit bébé moi :D)
Sinon… Pour les histoires de cables link… qqes questions en vrac:
Pour jouer avec des GBA, faut un adaptateur il me semble?
Il marche comment? C’est un cable link spéciale ou juste un embout?
D’après ce que j’ai vu dans le premier post, ya des versions 2 et des versions 4 joueurs pour les links: On peut jouer à 2 avec un 4 joueurs? (question con, mais je me méfie… passekeu les consoles et le multi :/)
pour jouer avec des gba c’est le meme cable que pour linker des gba entre elles ![]()
Ouais le cable link c’et visiblement le même.
Sinon pour la sacoche, moi j’ai pris une officielle de chez Nintendo (franchement excellente à 8,!) et dedans la console se met justement côté cartouche vers le bas et coté boutons L/R vers le haut (un peu comme la Mad Catz du premier post) ce qui fait qu’ils sont justement libres.
Et oui, j’y ai pensé et effectivement d’après moi, un bouton pressé en permanence va tôt ou tard perdre de sa responsivité (euh…chuis pas sur que ça existe ça(:)) [:kangol]
Arf… C’est exactement ce dont j’avais peur! ![]()
Bon bah je vé prendre une officielle! ça m’apprendra! ![]()
Mais Dredd… Pkoi tu mets po la sacoche officielle à 8 (qui est d’ailleurs moins chère que la mienne :/) dans ton post.
Ouf… On m’avais dit que CT po le même port, cool ch’uis rassuré :super:
tiens faudrai que j’y pense à la sacoche moua ![]()
:oui: c’est exactement le meme port (testé) :super:
Dartagnan04 → Ben j’ai bien pensé à la mettre après l’avoir achettée mais j’avais pas trouvé de fotos! J’avais pas forcément cherché comme il fallait, mais j’avais parlé assez longuement de ce que je pensais de la pochette officielle dans le premier ou le second post ![]()
Entre-nous, si j’avais pu avoir la MadCatz en cuir du premier post je l’aurais prise vu que c’est pas plus de 10 et qu’elle a vraiment de la gueule :love: Mais je suis déjà extrèmement satisfait de la nintendo (raisons dans le début du topic). J’avais chercher une tof…
pff vous connaissez rien, le faudel ca roxxe ![]()
Dredd> g lu ton poste sur la sacoche… Et je veux bien une photo oui! :love:
Edit
Passekeu sinon ya la Madcatz sur la fnac.com… ça va pas trainer! ![]()
perso g acheté un truc à la fnac pour 26 euros yav une purre scoche de protection classe gris métalisée avec toutes les options
allume cigare, vitre éléctrique teinté (
)
loupe
batterie de rechange
écouteurs place pr ranger les jeux et tout
Celle de Big Ben? Elle coute 19 normalement, je l’ai pas prise pour les raisons expliquée au début du topic ![]()
Dartagnan → Malheureusement j’ai pas trouvé de photo de la pochette officielle [:kangol] Si tu la trouve pas, prend la Mad Catz en cuir qui a l’air pas mal, mais vérifie bien si elle sert bien à protèger aussi contre les chocs parce que si c’est juste pour la frime…
En tous cas elle à de la gueule ça c’est sur :love:
Ok Dredd… Je vais fouiner une peu. :oui:
Passekeu je suppose que la Madcatz n’a pas de rangement cartouche elle nan?
Visiblement non, ou alors c’est caché par le fermoir. C’était pas un truc important pour moi, mais la Nintendo à un rangement qui peut contenir 2 cartouches sur le devant…
non po bigben
Ok, pas BigBen…tu pourrais nous dire c’est quoi alors?..ou va falloir jouer au devinette encore longtemps? ![]()
:lol:
n.t.c.
c ca la marque
t bien avancé maintenant hein?
il n’éteait pas utile d préciser la marque pcq
1/ tte els fnac ont les meme produits dc il se trouv fastoche, (meme toi t’aurais pu
)
2/ la marque c’est n.t.c. , inconnue pour moi
:kimouss: