[Topic Officiel] Final Fantasy XII.... - Un jeu à ne pas manquer

Bon, déjà, il y a un thread FFXII qui existe… autant l’utiliser :wink:
Mais comme je suis gentil, je vais tenter de t’aider : Est-ce que par hasard tu n’aurai pas fait l’énorme bétise d’équiper Vann avec l’éclat de l’aube ? :non:

Qu’est-ce que c’est l’éclat de l’aube? Je risque quoi si je l’utilise? J’ai équipé vaan d’une pierre orange qu’il a volée dans le palais.

Ben c’est ça l’éclat de l’aube, et comme il est marqué dans la description de l’objet (si, si, faut les lire), ça protège de toutes les attaques magiques, mais ça colle tes MP à 0. Bref, un objet à ne jamais porter, sauf en des cas bien particuliers.

Topic que je vais tenter de fusionner avec celui existant … accrochez-vous au siège et serrez les fesses :paf:

ça fait 20min que je serre les fesses et y s’passe tjs rien! :o

[:shy]

Ben tu sais, les lapins, z’en ont pas une bien gro… Désolé.

Et en plus ils sont super rapides :peur:

Je laissai le temps à l’auteur de se préparer mentalement bande de médisants :o

"Ladies & gentlemen, vous pouvez détacher vos ceintures" :o

Justement, il se prépare mentalement… Mais on sait toujours pas ce que tu vas bien pouvoir lui faire. :o

Il doit vraiment être passionnant ce jeu vu le sujet qui anime le topic pour l’instant http://forum.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif

Je savais pas, merci de l’astuce! :slight_smile:

P* de b* de m* f* c* la c*!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

A ceux qui ont les moyens de se payer le guide collector du jeu, je vous le conseille vivement, je l’ai acheté à 25€, il est énorme, tout est expliqué en détails, même les astuces et les secrets, et y a des beaux visuels!!! Miam!!! :love: :love: :love:

http://picasaweb.google.fr/japangamesland/DernierRouleau

Je peux déserrer les fesses aussi? :o … :wink:

:clap: :clap: en tout cas … Fusion réalisée sans dommage collatéral…

J’aimerai acheter un E mais j’hésite [:paysan] … bon, je retourne la roue :o

:o

J’ai testé aujourd’hui une petite heure et…j’aime pas le système de combat. Je retourne a FFVII. :smiley:

Comment on fait pour se débarrasser vite des bombos? Est-ce qu’il est possible de se protéger de leur explosion? Je suis arrivé dans une mine, et j’ai fait énormément de chemin, j’ai supprimé toutes les blaterries, y a un bombo qu’a enflé et m’a explosé à la tronche, tous mes personnages sont morts en un coup, et je dois tout recommencer depuis le tout début de la zone! :frowning:

Je croyais que tu avais le guide :smiley:

Sérieusement, utilise la compétence qui permet d’évaluer le niveau et les HP des ennemis (je crois que Ash possède un item qui le fait par défaut). Si c’est trop costaux pour toi, faut passer ton chemin. Parfois, ça arrive (par exemple avec certains élémentaires).
Mais à priori, je ne me souviens pas d’avoir eu des difficiltés avec cet ennemi. Si tes Gambits sont bien configurés, il n’y a pas de raison que cela arrive… Normalement, tu va directement te fader ton premier vrai boss sans rencontrer trop de résistance…

Ben le système de combat, comme le reste du jeu, il s’est occidentalisé. C’est à peu de chose près le même que KOTOR, sorti en 2003…

J’étais sûr qu’on allait me dire ça! :paf:

Non, mais j’ai pas trop envie de farfouiller dans le livre tout de suite, il est énorme!
Les bombos étaient encore en train de jouer aux foldingues, alors je me suis taillé avec la touche r2. Et les boss ne sont pas trop dur à battre, du moment qu’on arrive à bien maîtriser le système de combat et qu’on assigne bien les gambits.
Mais pour les espers, c’est autre chose!!! :paf:
Merci de ton aide! :slight_smile: