[Topic Officiel] Final Fantasy XII.... - Un jeu à ne pas manquer

Salut,
Je suis un petit nouveau de ce forum, et aussi du jeu, je suis seulement dans les égouts juste après avoir formé une équipe avec Fran et son pote… :lol:
J’ai sursauté quand j’apprends en te lisant que nous allons devoir nous battre contre un certain docteur cid???.. Tu veux dire mon idole dans FFVII… Le grand blond avec son clope au bec??? Bouhhh, je crois que je vais le laisser me dérouiller…!! :ane:

slt je suis nouveau sur se forum nn dsl pour toi c po le meme docteur cid et enfaite le pere de balthier et moi j’aurais besoin d’aide je suis level 48 pratiquement tous mes perso mais je ne po la magie celerite ou peut ton l’acheter merci pour votre aide

Célérité² s’achète au marchand est et ouest du désert de Dalmasca, mais il ne sera disponible qu’après l’apparition du bahamut, et tu peux acheter célérité au village de nebra.

On peut avoir l’effet permanent avec les “bottes d’hermès”.

ok merci beaucoup

Petite astuce: quand on améliore son rang, on peut trouver de très bons objets au marché de Mussul dans la ville de Rabanastre.
Avec le rang “chevalier d’honneur”, pour une somme de 30000 gils, on peut avoir un accessoire qui utilise des gils au lieu des mp. Ca veut dire que si on possède beaucoup de gils, on n’est que très peu limité dans l’utilisation de la magie contre un boss par exemple. :oui:

Et il est possible de voler des objets spéciaux sur les monstres de contrats, pour ensuite les revendre contre beaucoup de gils.

c’ets ce qu’on appelle “jeter de l’argent par la fenetre”

Oui mais contre le boss de fin, au moins t’as assez de mp. :oui:

Salut à tous,
J’ai une question existentielle sur cet excellent jeu…
Je suis au niveau 30 pour mon perso principal, et je vient de mettre une belle trempe à la mousse blanche!!! Désireux d’aller quand même me coucher après cet affrontement épique je suis passé mettre à jour les différentes chasse que me propose le clan ainsi que celles qui sont dispo sur le tableau à l’auberge.
J’ai donc accepté celle du chocobo vengeur et comme ma progression en est là, je suis aller au point de sauvegarde juste avant Bur-Omisace. C’est ici, que la personne en question me déclenche la chasse au Chocobo vengeur!!!
Et c’est la ma grande question!! Il s’agit apparemment d’une chasse urgente car une autre personne semble également être sur le coup… oui, mais voilà, d’après le guide officielle cette chasse n’est faisable que vers la fin du jeu (car elle doit vraiment être balaise!!) J’ai peur de ne pas avoir le niveau, et ainsi ne pas pouvoir valider cette chasse, et comme je veux me faire les 100%…
Est-ce que cette chasse est quand même faisable à mon niveau…??? Pui-je la mettre de coté sans prendre en compte le faite qu’elle soit urgente??? Ou dois-je finalement reprendre le jeu avant mon combat contre la mousse blanche et surtout ne pas activer cette chasse???

HelPPPP!!!

Vous avez reussi a tuer le dino qui lance des spores (juste aprés le village des :ane: ) ?
J’ai essayé 2-3 fois,mais il est trop fort, et j’ai pris un autre chemin pour l’instant.

Oui, il y à une quinzaine de jours, j’ai pas eu trop de problème en attaquant sur son point faible et à grands coup de myste… C’est d’autant moins contraignant que j’ai tout laché sans scrupule puisque on à un point de sauvegarde juste à coté.
A noté que tous mes persos ont tous leur 3 mystes dispo.

Ce topic, est-il mort???..:frowning:

Oui je le pense , malheureusement …
Edité le 20/10/2007 à 20:55