[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

la, il y a un gros problème… si tu as reçu le mail le 16, le colis est parti le meme jour. Tu aurais du l’avoir le 18 sans faute.
contacte immediatemment clust : customerservice@clust.com en leur signalant…

je ne sais pas ce qu’il se passe avec eux en ce moment… J’ai commandé il y a 1 mois une imprimante qui n’est toujours pas partie (je viens d’annuler la commande). J’ai aussi commandé un scanner à 400 euros, qui vient de m’etre livré ce matin, en retard de presque 1 semaine, et en plus complètement cassé !

Pour ton problème, je te conseille vraiment de les contacter au plus vite !

j’y ai passé jusqu’à il y a 6 mois, une vingtaine de commandes sans soucis non résolus (ouf)

Il faudrait que tu obtiens le numéro de collisimo et tu vas sur http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp
ca peut te permettre de savoir si ton colis en encore en route.
car il faut savoir qu’il y a pas mal de vol à la Poste et qu’il suffit de signer à ta place :frowning:
sinon, les 48 heures sont de moins en moins tenues par la Poste :nop:

C’est vrai que la poste est pas mal en retard en ce moment… La semaine derniere, j’ai reçu un colissimo avec 1 jour de retard. Pour ne pas que l’on voit le retard, ils ont retiré la petite etiquette jaune indiquant la date limite de livraison… :nop:

Laissez vos temoignages sur les sites de vente en ligne… Essayez de leur attribuer une note sur 20. Je vais essayer de faire des statistiques de satisfaction quand j’aurai assez d’avis… :kimouss:

g contacter clust par telephone, et ils m’ont dit que la poste a le droit de garder un colis au maximun 7 jours et ils m’ont demandés de les contacter si je recevais rien vendredi

NB : quand je regarde avec mon numero de tracking a la poste ils me marquent votre colis est en cours d’acheminement dans notre reseau et cela depuis le 16/01

WWW.CDISCOUNT.COM pratiquement imbatable au niveau prix (delais de livraison des fois un peu depassés) et WWW.CLUST.COM bon prix aussi et matos a la pointe

tu as pensé à telephoner à ton bureau de poste des fois qu’ils aient ton colis et ne t’aient pas mis de papier dans ta boite aux lettres… on sait jamais

non ils l’ont pas

rappelle clust et exige une enquete immediate… ils vont quand meme pas te faire attendre comme ca !
Moi, la dernière fois, topachat a declenché une enquete pour mon colis qui était en retard d’une journée, alors la, pour une semaine, faut pas pousser quand meme !

ils m’ont dit qu’ils peuvent déclencher une enquete, 7 jours apres l’envoi du colis si g toujours rien

en faite c demain si g rien je les rapelle
mais moi je vais me faire remboursé direct et clust c’est fini pour moi

Le pere.noel.fr est une ordure ! A eviter !!!

le problème doit certainement venir de la Poste: ils ont encore un colis de perdu
d’ailleurs, si colliposte indique que ton colis est en cours d’acheminement, ca veut bien dire cela
Clust n’y est pour rien
Tu peux avoir le même soucis ailleurs…

c’est vrai que sur ce coup la, clust ne parait pas etre en faute… mais bon, ils pourraient se bouger un peu pour declencher une enquete avant d’attendre 7 jours…

[:zeutoone] un petit up pour mon amour…

officiellement, colisimo suivi, c’est 2 jours ouvrables mais avec des retards possibles, les vendeurs ne vont pas déclencher une enquête avant 7 jours, sinon, la Poste n’en finirait pas :pt1cable:
mais, pour le client, c’est chiant :frowning:

je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, depuis environ 2 mois, je constate de plus en plus de retards sur les colissimo suivi. Avant ils arrivaient toujours sous 2 jours, maintenant c’est parfois 3 jours… Par chance, je n’ai jamais eu de colis perdus…

:sarcastic:

c comprends pas ce que tu veux dire lapinbilly

toujours pas de colis pour toi ce matin ???