[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

Ayet colis reçus :wink:

veinard… moi normalement, il arrive demain, je dis bien normalement… :stuck_out_tongue:

Alors colis reçu snoopy ???

J’aimerais bien moi aussi seulement on ne trouve pas toujours ce que l’on veut quand on devient plus exigeant

oui, ca y est, il est arrivé ce matin chez moi… je viens donc de monter mon nouvel XP2000+. Premières impressions, y’a pas de grandes différences avec mon ancien tbird 1200… mais bon, j’ai pas encore essayé les jeux… :stuck_out_tongue:

encore un petit tracas : ma commande topachat partie mardi de chez eux n’est pas arrivée… bizarre vu que c’est un colissimo et qu’il devait mettre 2 jours… :what:

je reparles de mon topic: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=57831&cat=3&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
là, t’as beau avoir quelqu’un en face, le SAV de certaines boutiques, c’est de la merde :nop:
et j’ai eu aucun soucis avec le sav du site topachat
alors faut pas généraliser

personnellement, j’ai essayé le SAV de logitech, topachat, et clust, et pour les 3 : :super:

micronetscop.net, irreprochables. vraiment tres sympas. ils ont une tres bonne ethique (non je ne travaille pas la bas mais je suis tres satisfait d’eux sans qui j’aurai été dans la m***** avec ma kt4 ultra et ma ddr noname)

j’ai commandé mon apn chez pixmania et franchement ils sont :yep:
et un dvd chez amazon et pareil :yep:
deux sites avec des prix corrects et des delais express :slight_smile:

Une alim et quelques babioles chez pc-look.com
dans les temps. Tarifs interessant.

source: ici

Je ne voudrais pas dire mais c’est comme pour tout : les gueguerres Intel\AMD, Nvidia\Ati, et maintenant LDLC\Topachat…etc ça ne veut pas dire grand chose.
Mon expérience personnelle : 4 mois d’attente pour récupérer du SAV de Topachat le remboursement de carte-mère, proc, mémoire, carte graphique puisqu’ils n’ont même pas été capables de m’échanger ces pièces. 4 mois sans ordi !
Je leur en ai voulu longtemps mais j’ai passé une commande dernièrement qui s’est bien déroulée.

J’ai commandé fin décembre chez LDLC (1ère commande) et c’est vrai qu’ils sont un peu longs : 1 semaine et demie pour envoyer un processeur en stock.

Tout ça pour dire qu’il y aura toujours des gens mécontents et des gens contents.

:stuck_out_tongue:
C’est vrai qu’il y aura toujours des gens contents et des gens mecontents, mais tu avoueras quand meme qu’il y a des sites qui accumulent les mecontents… et ce topic essaie de rassembler le plus d’infos possibles…
A t’entendre, ce topic ne sert a rien… Je peux donc le fermer, et chacun commandera ou bon lui semble ! Plus de conseils, debrouillez vous…
Je ne l’ai pas créé en pensant faire une gueguerre entre cybercommerçants, mais en voulant rassembler le plus d’infos pour tenter d’avoir une vision objective… :kimouss:

mais si tu veux donner une vraie image d’un site, c’est pas avec quelques personnes qui disent s’ils ont eu des soucis ou non.
Si 10 personnes viennent dire qu’ils ont eu des soucis avec machin et 3 autres disent qu’ils ont pas eu de soucis, tu en déduis quoi? que le site est nul et que ceux sont des escrocs???
Alors qu’ils ont peut etre 1500 commandes par jour et seulement 10 personnes avec un soucis sur plus de 500.000 commandes.
J’exagère bien sur, mais réfléchissez bien et n’allez pas trop vite dans vos conclusions. :wink: :wink: :wink:

moij ai commander sur tous les ites pratikement et le meilleur je trouves c Topachat (vitesse d livraison) alors ldlc c long desfois

pour illustrer ce que j’ai dit plus haut: j’ai une commande en cours sur topachat et elle a dépassé une semaine…
comme quoi

oauis mais c normal defois mais moi g plus souvent eu d retard avec ldlc et fo dire que je susi de saint etienne et topachat c a LYON

Faites attention :frowning:
je viens de recevoir un colis commandé sur alapage: je l’ai recu en collisimo direct, c’est à dire que je n’ai plus besoin de signer pour avoir mon colis!!
et du coup, je l’ai pas recu en 48 heures mais en 3 jours ouvrés

Connaissant la poste, un conseil, préférez Amazon

j’avais commandé 3 articles: mêmes prix sur les 2 sites:
frais d’envoi alapage=2+1+1 € = 4 :nop:
amazon: 2€ + 0+ 0 =2 €
y a pas photo !!

Soit, alors je souhaiterais connaître ton opinion sur le cas Pere-Noel.fr [:thekillerofcomputer] [:thekillerofcomputer] [:thekillerofcomputer] ?

:smiley:

est ce que vous avez deja eu des problemes avec le colissimo je m’explique, g passé une commande sur clust (ecran lcd) je recu un email concernant l’expedition de mon colis(colissimo suivi) le jeudi 16/01 a 20h, aujourd’hui on est mardi 21/01 et toujours rien, donc je commence a me posé des questions
la poste a perdu mon colis…? ou je dois encore attendre

qu’est ce que vous en pensez?

merci

LCLC : aucun pb
Rue du Commerce : aucun pb
GrosBill : aucun pb
Tout pour la Micro : aucun pb

PN et C-Discount : à éviter ! :stuck_out_tongue: