[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

En parlant de ldlc => http://www.ldlc.fr/navigation/actu.html#140 c’était bien écris noir sur blanc qu’ils fermeraient pour cause d’inventaire :wink: :super:

oui, il l’ont mis apres ma commande (14h alors que j’ai commandé le matin), et en plus, dans une zone de l’ecran que l’on ne voit pas… (qui va voir les news en bas de l’ecran avant de commander???)… aucun message lors du passage de commande, rien dans le mail de confirmation, et aujourd’hui, ma commande n’est toujours pas préparée…

Ouai c’est clair que t’as pas faux et le coup de la commande passer le matin c’est vraiment pas d’bol :’( a croire qu’ils s’acharne sur toi :pt1cable: non sinon plus serieusement je viens de me commander (il y a 30min) la Radeon 9500pro + quelques petites babioles j’éspère recevoir le tout lundi voir mardi (mais bon ils ont pas mal de taff c’est vrai ;)).

J’ai essayé surcouf, e-soft et hersys, le matos est arrivé a TOUR dans des délais résonnable (3 jours pour le plus long) en état de marche et sans problème de quelque sorte que ce soit

[:mat]+, Mat

nous sommes le 3/01. Ma commande chez LDLC du 26/12 n’est toujours pas expédiée… tous les articles étaient dispo pourtant… bravo les délais !

Cool man => [/b]“2500 commandes sur les 5 jours de fermeture (28, 29 30 31 et 1er janvier)… et plus de 800 hier, les gas on bosse a fond maintenant pour tout envoyer au plus vite
(non non y a pas que des 9500 pro )”[b] et c’est extrait d’un post d’un gars de ldlc, l’original étant => http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=543444&cat=1&page=5&config=&interface=&cache=cache&p=&sondage=&owntopic=&theme=&trash=&subcat= voilà qui peut faire comprendre pas mal de choses :stuck_out_tongue:

je suis désolé mais je suis le client, et j’attends ma marchandise… Tous les ans, Noel tombe le 25 decembre, et tous les ans, les gens font des achats en nombre important. A eux de s’adapter et de renforcer leurs effectifs…

j’ai commandé en debut de semaine sur 2 autres sites (topachat et RDC) et je suis livré demain matin (colis parti hier).

Je n’ai peut etre pas de chance, mais ma 1ere commande chez LDLC date de fin octobre. J’avais commandé un lundi, et ma commande n’est partie que le vendredi alors que le produit était dispo. Je continuais à leur faire confiance, mais apparemment ces délais à rallonge sont courants chez eux… donc pour moi c’est terminé. Je commande un produit, c’est pour l’avoir dans les 3-4 jours et pas 15 jours après…

Je ne suis peut etre pas objectif, car en ce moment, c’est vrai que je suis un peu enervé après eux à cause de ça… :stuck_out_tongue:

C’est sur que l’on ne peux pas ten vouloir :wink:

Tiens, untre chose, je désire me commander des ventilos de boiter et j’ai vu que chez www.openjl.fr les prix n’était pas vraiment élever, quelqu’un a-il déjà commander chez eux?? Car je ne conaissais pas ce magasin il y a encore 15jours :stuck_out_tongue:

cdiscount !

je ne connaissais meme pas… je vais aller y faire un tour ! :kimouss:

www.Microscop.net très classe, jms de pb

ldlc: une barette de ram renvoyée car elle a brulé :-(, et elle revenue (bien) 3 mois après (pas bien).
Pdt c 3 mois j’ai essayé de les contacter(mails , téléphone, courrier) mais aucune réponse

a croire que les cybercommerçants se sont passés le mot…

Commande LDLC du 27/12 : toujours pas expédiée. :cry:
Commande Topachat du 30/12 : toujours pas expédiée non plus… :cry:
Je precise que tous mes articles étaient dispo

ils m’en veulent ou quoi ? :cry: :cry: :cry:

Beh t’as vraiment pas de chance :’( moi ma commande chez LDLC ( deuxRadeon 9500pro+ deux trois babiolles) et partie hier (donc demain chez wam) j’ai passer commande jeudi dernier (ok c’est plus long que d’habitude mais ils ont euh grave du taff :stuck_out_tongue: ).

:kimouss:

moi j’ai commandé une semaine avant toi et rien n’est parti.
Ce soir, je suis allé voir mon suivi de commande, et elle est toujours en “approuvée”.

Je t’explique meme pas a quel point je suis enervé… :stuck_out_tongue: J’avais commandé un proc pour mon PC principal et j’ai deja revendu l’autre pensant que le nouveau allait arriver vite…

Bref, je ne peux plus me servir de ma machine, et je suis bloqué sur mon portable… :cry:

Kler que c’est pas pobbible ça :confused: mais sur ce coup la, je comprend que tu ne soit pas satistfais de ces mags c’est la misère :’( il me semble avoir lu aussi sur un autre topic que tu avais des pb avec materiel.net niveau livraison aussi??

t’est un vrai chat noir toi :lol: pour les commande sur le net :wink:

Quand on parle du loup…je viens à l’instant de recevoir un mail de LDLC qui m’informe de l’envoi de ma commande aujourd’hui ou demain… (j’espere que c’est vrai parce que la derniere fois, j’ai reçu un mail, mais ma commande n’est partie que 3 jours apres…)

C’est vrai qu’avec Materiel.net, j’ai eu des retards aussi…

Les seuls qui respectent les délais c’est topachat (sauf pour ma derniere commande)et Clust. Commande le matin expediée le jour meme ou au plus tard le lendemain.

J’en suis a plus de 80 commandes sur le net, et par rapport à ce nombre, j’ai quand meme assez peu de retrads…

J’ai acheté un Disque Dur sur Surcouf.com et je l’ai reçu 3 jours après :super:

LDLC, vive la boutique sur LYON, par contre pour ce qui est du NET, OK si vous n’avez pas de problemes, sinon attention au S.A.V. !!!
Moi je prefere voir un vendeur en face de moi plutot que commander sur le net, en cas de probleme je sais a qui m’adresser, je rejoins l’avis d’un des précédents internautes.

En plus je soupçonne certaines de ces entreprises de sous-payer leurs salariés afin de pratiquer de meilleurs tarifs.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LDLC

J’avous que je suis très très très deçu par Surcouf qui m’a arnaqué de 1 300francs. :frowning: