[TOPIC OFFICIEL/FAQ]Sites marchands et achats en ligne(MAJ 10/10/04)

c’est la meilleure boutique qui puisse exister sur le net. http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/139/

LDLC 2 commandes passées le samedi apres midi, recues les jeudi matin a cannes… 1 enermax puis 2 barrettes corsair PC3200 vraiment chapeau!!! nikle par contre sav, pas eu a faire

Bon ,ben je pense que je vais commander chez Pc-LOOK :slight_smile:

tient nous au courant :wink:

C’est pas tout de suite , il ont plus le SLk900, ils sont en cours de réaprovissioneement

si tu es un peu préssé, il est vendu sur www.hersys.com
site très sérieux aussi

pour info
j’ai commandé hier soir un boitier enermax payé par carte bancaire
et bien, il est parti aujourd’hui
quand je disais que le site est sérieux :super:

ahahaahahaha :lol: :lol: :lol: :smiley:

qu’est ce qui te fais rire??? :heink:
ce site est très sérieux

et aujourd’hui, je viens de recevoir ma commande (en moins de 48 heures donc) avec UPS
donc, je répété ma question, pourquoi tu ris quand je dis que Hersys est sérieux et rapide??? :what: :what:

Pour info :

J’ai acheter sur topachat 5 articles le 21/02/2003. Sur les articles, 2 était défectueux (512 Mo de Ram : une puce avec des pattes de travers et mal souder, je l’ai donc jamais brancher sur ma CM :pt1cable: et un DD qui n’a jamais fonctionné, bruit du DD anormal, et pas détecter par le bios).
J’ai donc procéder comme il faut, après avoir reçu mon numéro de retour j’ai renvoyé les deux articles !
Il m’on envoyé un E-mail hier pour me confirmer qu’il on bien reçu mon colis.
Savez vous dans combien de temps je vais recevoir mes deux articles :what: (tout neuf et fonctionnelle :??: )

En effet voila un 1 mois que j’ai commandé et puis je n’ai toujours pas ma Ram et mon DD.
Comment faire pour qu’il accélaire car je commence à trouver le temps long ! :cry:

Merci

Decau

hersys est a peu pres egal a pere noel…en gors c’est al loterie

ya ka voir

étrange car perso: 4 commandes sans aucun soucis
et sur le forum de clubic et ailleurs, je n’ai jamais vu personne se plaindre

d’ailleurs, une fois, sur 3 articles commandés, un seul manqué: ils m’ont quand même envoyés les 2 articles en stock et l’article manquant est parti le lendemain par UPS urgent
d’ailleurs, ils m’avaient appelés sur mon portable pour me dire cela
Alors comparé hersys à p…e-n…l, j’ai du mal à le croire

tu peux donner des liens de topic car cela m’intéresse :heink:
merci

tu peux contacter fia-net:
http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=1835
et cliquer sur Déclarez-nous votre problème

ils pourront peut etre accelerer le sav

encore une commande sur hersys: boitier + carte mère
commande passée le dimanche et envoyée le lundi

t’as raison gilan
ils sont nuls : ils sont longs :smiley:

Clust et Topachat vont fusionner:
http://www.journaldunet.com/0303/030327topachat.shtml

moins il y aura de concurrence, et moins les prix risquent d’être intéressant :frowning:
à moins que la fusion leur permettra de proposer des prix encore plus intéressant :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: UP

Oh beh il est tout en bas ce topic :cry: allez => [:super-dupond]

Je viens de rajouter un fournisseur dans le 1er topic : il s’agit de BazarData. C’est un site qui propose des CD-R, CD-RW, DVD-R à des prix très interessants. Vous pouvez consulter les prix à cette adresse : www.bazardata.com

J’ai connu la personne responsable de ce site par l’intermediaire d’ebay. Après 3 commandes chez lui, je dois dire que je suis satisfait à 100 %

Ma derniere commande : 130 CD avec leur boitiers : chèque envoyé le samedi matin, colis reçu le mardi suivant ! imbattable !

Les prix sont très interessants : 6.80 euros la boite de 10 CDR Verbatim, port compris. PErsonnellement, j’achete toujours des Platinum, car ils sont moins chers (6.40 euros les 10) et je n’ai jamais eu le moindre problème…

Contrairement à un site perso qui a fait couler beaucoup d’encre sur le forum de clubic (*--mania), ce site me semble réellement très sérieux, et c’est la raison pour laquelle j’aimerais vous faire connaitre l’adresse.

Pour vous assurer du serieux, passez visiter le profil du vendeur sur ebay : son pseudo est “kiventou”, il totalise plus de 500 notes positives… [:zuper]

Je n’ai pas l’habitude de faire de la pub pour des sites non professionnels, mais là, je pense que ça peut valoir le coup, et ça ne mrésente pas de risques…