[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

ah ok … enfin bon ce n’es que partie remise pour toi … :confused:

et sinon ca te tente (ou quelqun dautre de faire un mario kart snes online la maintenant tout de suite ) ??

C’est que partie remise pour moi :slight_smile: et pi mon totoro que je veux il est tout gros et il a pas la feuille :smiley:

Pour npasser de douces nuits… :love:

AH LOL C’EST POUR TOI ??!! :lol: moi qui pensai que c’était pour ta copine :stuck_out_tongue: lol pour les douces nuits, une gonzesse c’es 100X mieux non?

j’ai finis le mode story !!! [:nicolegrand]
Enfait la derniere mission est simple, enfin la map est dure mais une fois qu’on la connait :super: les phantom il est trop nul :smiley:
Et Dark Vador ( :smiley: ) il est boaf ! [:gugusg] bref c moche … :sarcastic:

pff moi comme je lute !
chui au chapitre 4, comme je transpire tellement chui a fond dedans :fou:

il est simple en plus le 4 :ouch: :smiley:
Sinan si c bien celui ou tu dois sauvé je sais plus qui, j’ai une idée, a chaque porte t’appuies sur pause pour voir ou il faut aller [:gugusg] :wink:

non c’est celui ou il faut buter tout le monde

ah bin il est assez simple (d’autant que je l’ai oublié :smiley: ) enfaite moi j’ai assez boosté pour passer devant les rangés des méchants. Ensuite il essaye de te doubler en te foncant dessus, ta plus qu’a tourbillonner :wink:

ok lol :slight_smile:

question : le mode master on la en finissant les 4 grand prix en hard ?

:oui:

c bcp plus dur en master?
la je galere en expert coupe emeraude j’arrive 2ème!!!

ok thx

bin en master les enemies sont assez agressifs :oui:

Et rapide aussi :ouch:

:stuck_out_tongue:

Evidemment que c’est pour moi :stuck_out_tongue: et pi pour mes douces nuits je les partage pas avec une “gonzesse”, j’ai une copine.

J’adore le manga Totoro donc je vais prendre la peluche pour mettre sur mon bureau car elle est réellement trop délirante :slight_smile:

Pi je te mairde d’abord :stuck_out_tongue: :kimouss:

Humour Humour [:lundi] :kimouss:

Chuis à l’épisode 7, j’ai essayé 6 fois, j’ai pas fini un tour [:yeoh]

t’y arriveras Dredd :kaola:

[:yeoh]

echange contre mario kart t’y arriveras mieux :smiley:

NAn, je crois que F-Zero c’est plus mon trip :smiley:

Faut dire que j’y joue peu spour ça que chuis pas très loin :wink: