[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

moi aussi j’ai galéré mais au bout d’un moment ca a passé ! :oui:
J’en revenais pas mais j’ai réussis :smiley:

PS : profites en les suivantes sont simples :confused:

à ben moi alors, je profite à fond, j’en suis encore à l’épisode 3 :frowning: :lol:

L’épisode 3 c’est mon cauchemard, j’ai du le recommencer au moins 50 fois d’affilée pour réussir…j’ai franchement eu plus façile pour les autres…mais peut-être aussi parce qu’entre temps je me suis amélioré.

ca me rassure :kimouss:

j’ai du essayer a peu pres 200 fois le chapitre 5 en très difficile sans réussir :smiley: je suis nul ou quoi?

Nan sans déconner, vous avez fait comment pour le chapitre 3 :smiley: . Je fini au mieux 3ème en fonçant comme un malade (au bout d’un moment, je sais même plus où j’en suis :lol: ) ça me prend le choux grave mais bon … j’y retourne :smiley: Un chèque à Nintendo pour un débloquage, ça marche :??:

:stuck_out_tongue:

je crois que dans cette course story faut tout mettre en acceleration je pense
moi aussi je bloqué sur cette course, et j’ai un peu plus de facilité en mettant toute la gomme en acceleration vu que le tracé es vachement sinueux

essaye

j’ai déjà expliqué à dredd comment faire, remonte dans le topoc :slight_smile:

Sinon achète mario kart [:megadub_wife] [:dunk]

Ben, j’ai vu les explications mais là … je boost tant que je peux, je prend les virages avec L+R, j’évite les zones verte, je prend les tremplins en boostant mais néant.
Bon p’téte qu’au bout de la 100ème fois, ça vas passer :fou:

[:jejeham] > ken & startide :slight_smile:

je l’ai passe en mettant le maximum en vitesse c’est possible je vous assure, on galère mais bon…

Faut pas L+R mais L OU R !

mario kart [:smiley avec la pancarte C’EST NUL] :confused:

tin si vous arrivez meme pas la mission 3 vous allez gallerer sur la mission 7 ! :pt1cable:

et si on galere sur mario kart :stuck_out_tongue:

impossible => trop facile :smiley:

doux jesus que ce jeu est rapide et bien fait :love:

Qui a réussi la coupe Diamant en expert ? [:yeoh]

Nettement moins rapide que Mario Kart DD qd même …
[:siffle]

:stuck_out_tongue:

Alors c’est fait, t’as transmutté? Pas déçu? :smiley:

non, pas du tout, par contre je ne peux pas y jouer plus d’un quart d’heure ca me donne le mal de mer :confused: