[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

[:cend] … :confused:

bat> j’ai le meme desagrement que toi surtout sur le niveau green plant intersection ou la c gerbant à souhait dans les tuyaux :frowning:

faut jouer a mario kart alors … :smiley:

ben j y joue mais la je vai arreter pour me consacrer à un jeu dement (viewtiful inside :smiley: ) mais je continu à jouer à F zero malgré ces ptits desagrements :wink:

fais gaffe quand meme :wink: :kimouss:

Ah moi non, heureusement le jeu ne me donne absolument pas le tournis même apres plus d’une heure, mais j’y joue pas beaucoup en vue interne.

Il y a une vue interne dans F-zero ?!! :heink:

:oui: enfin, prés du sol c’est ça qu’ils veulent dire :wink:
J’ai enfin réussi la mission 3 :super: j’suis content :slight_smile:

ah bon ? :pt1cable:
Ban sinan eltet tu vas voir ca va avancer vite jusqu’a la mission 7 :oui: :smiley:

:oui: j’ai fini la 5 hier (juste après la 3 & la 4), manque d’argent pour la 6 :frowning:

fais des grands prix et gagne

ayes je reviens de micromania, racheté pour viewtiful joe tant quil a encore de la valeur, j’en conclu que f-zero c’es génial mais cet opus m’a vraiment trop enervé niveau difficulté :frowning:

c’est ce qui rajoute du piment ! :smiley:
Justement cela permet de jouer plus … :oui: :super:

Sinan pour le mode multijoueur, en duel … c horrible quand l’écran est coupé verticalement, heuresement que l’on peut choisir :smiley:

oui enfin faut pas exagerer, moi j’aime bien mettre du piment dans ma bouffe, mais a force d’en mettre trop ca devient inmangeable !

soit sega ont mal dosé leur niveau de difficulté, soit ils prennent les européens pour des otaku hardcore gamers nippon :fou:

Depuis le temps qu’on attends des jeux dans lequels il faut percéverer pour gagner, on va pas se plaindre! C’est dur, mais c’est pas insurmontable et l’extrème difficulté reste surtout dans le mode story, les grands prix c’est résonnables. Puis si moi j’y arrive c’est que c’est largement faisable [:yeoh]

non non dredd tu dois etre un bon joueur, j’en connais un tas de gens qui l’ont revendu vite fais pour sa difficulté :confused: je suis d’accord avec toi pour l’histoire des jeux durs, mais au moins laisser libre choix au joueur avec plusieur mode difficulté (enfin meme si yen a, le mode normal es pour very hard :/)

j’ai un copain qui est venu y jouer chez moi cet apres-midi. En partant il est allé s’acheter une GC à la fnac :smiley: (et moi j’avais le mal de mer :D)

Euh … pas sur parce que le mode story c finit mais les GPs en master … :sarcastic: c quand meme la gallére :smiley:

pffff nintendo entube ses clients maintenant… meme pas de code vip dans la boite de VJ [:grrrrrr]

Y’en a jamais eus dans tous les jeux des codes VIP, encore plus rarement dans une jeu Capcom. La liste est sur le site.