[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

moi au contraire je trouve la dificulté tres bien dosés : un mode facile pour les newbies en suite sa augmente progressivement et sa fini en master pour les showmans de la conduite :fou:

pluzun ! :oui: :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Le GP diamant est :super: surtout la 4ème avec les sauts d’enfers, bizarement, c’est le 2 premières qui sont les + durs :pt1cable: (enfin je trouve)

:stuck_out_tongue:

tu va vite t’abituer a ces deux courses !

c’est clair que la première mission en difficile et ben, elle est trés, trés difficile. J’y arrive pas non plus (p’tain de capsules :stuck_out_tongue: :smiley: ) par contre les autres en difficile et trés difficile (5&6) sont abordable

Championnats rubis, saphire et émeraude bouclés en master [:the_dd]

Manque plus que le diamant [:kend]

ah ben alors ils mettent des codes VIP au pif

Il les mettent dans des jeux bien précis qu’il choisissent de soutenir (généralement des grosse sortie Nintendo ou parfois d’éditeurs tiers comme Soul Calibur 2 ) et ils le disent à l’avance sur le site de Nintendo.

il y a un mod dur dans le mod story ??? :??:

il y a 3 niveaux de difficultés pour chaque mission

:ouch: meme po vu ! :confused:

ce que je voulais dire c’est que ils mettent des points vip dans des boites VJ au pif

mon cousin en avait un dedans d’ou ma réaction plus haut

n’empeche dans F-zero, le truc qui m’fais trop délirer c le “F-Zero TV” :pt1cable: :lol:

Il était neuf ton VJ? :??: Normalement, quand ils sont dans un jeu, ils sont dans tous et VJ n’est visiblement pas dans la liste du site (ou alors je l’ai raté). Bizarre ça :confused:

:oui:

J’viens de vérifier et il n’est pas dans la liste. Ton cousin à eu de la chance [:yeoh] Il était neuf le sien?

oui oui :oui:

c’est bizarre… ca se trouve les machines se sont plantés

parce que un mec sur hardware.fr avait recu deux bons avec mario kart DD

A mon avis c’est ça, plantage au conditionnement [:kangol]

C’était bien un bon a gratter MAIS à l’éffigie de VJ? Parce que chaques jeu avec le papier à son propre papier à SON effigie. Si c’est le cas alors c’est qu’il ne se sont pas trompés mais qu’il y’a un truc bizarre [:nexath]

justement j’ai pas fais gaffe (je preferai l’essayer [:yeoh] mais je regarderai la prochaine fois :wink: