[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

J’ai fais 01’06"496 : best lap = 00’19"322
max speed = 1857
Tuture = Red gazele
[:nicolegrand]

bonjours a tous me revoila avec un nouveau FAI :miam: Wanadoo o troo !!! [:berk]

sinon je suis toujours bloqué a la 3eme course du story mode helppp :lol:

ouai mais tu vera, quand tu seras a la mission 7, tu trouvera la mission 3 facile :slight_smile:
Sinan je suis a la mission 9 [:nicolegrand] mais j’arrive pas a faire le premier virage :’( [:yodajr]

Record des 3 tours : 01’02"812

Record du tour (simultanement [:boblenain200]) : 00’18"076

Maxspeed : 1996 Km/h

:sol:

avec un fer à repasser de ma conception dont je garderais jalousement la recette, à moins qu’on me demande gentiment :smiley:

bug L+R :??: :wink:

C’est moche les voitures assemblés … :sarcastic: :stuck_out_tongue:

Petite mise à jour : Amélioration de mon fer à repasser qui est optimisé à 110% pour Mute City.

Record des 3 tours : 01’01"655

Record du tour : 00’17"837
Maxspeed : 2057 Km/h

:sol:

Objectif : < 01’00"00 :pt1cable:

lol gg ! :pt1cable:

[:bogobec]

Quoi ? Vous êtes quand même pas tous partis sur Mario Kart DD ? :stuck_out_tongue:

Rebel Strike… :ange:

la mission 9 c’est trop dur :cry:
je ne finis même pas un tour

et kkun a réussi la mission 5 en très difficile?

alors ya bien seulement 9 missions?

mario kart … j ai resisté je ne suis meme pas allé le chercher ce soir :fou: alors que le pote de micromania m a prevenu qu il l avait. :fou: mais bon il est reservé donc :smiley: et puis je m eclate encore sur F zero et sur Legend of mana psx :love:

Tain et moi qui doit aller me prendre une peluche totoro :frowning: Mario Kart ou Totoro alors ? :pt1cable:

totoro alors :smiley:

:stuck_out_tongue:

t’hesite entre ca http://dapelop.free.fr/ygam/images/peluche%20totoro2.jpg

et mario kart :??:

c zouli cette pelusse :smiley:

:stuck_out_tongue: keneda

:stuck_out_tongue: kirk

si t’es la c’es que ta pas mario kart comme moi :stuck_out_tongue: :’(

oui je pense que c’est la dernière, elle s’appelle “finale :…”
il y a quelque chose après mais je le dis pas :slight_smile:

[3615 ma vie]
keneda >ben figures toi que je devais aller le chercher ce soir vu que mon micromania l avais recu mais bon j avais d autres choses à faire donc je n ai pas pu aller le chercher :fou: et vu que je l ai reservé ben je peux attendre et puis comme je lai dit plus haut je joue à F zero donc ca fait patienter mais jai deja pu essayer MK DD la semaine derniere. :slight_smile:
[/ 3615 ma vie]

sinon qui qui va nous faire un zouli topoc MK DD :??: :slight_smile: