[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

Bon alors la zik qqn arrive à la lire là ? J’ai un peu recommencé à jouer et euh ca me gonfle de savoir que je l’ai acheté et de pas pouvoir la lire, surtout que j’adore cette musique :slight_smile:

Sinon en solo vous jouez avec un pod custome ou une machine normale ? Détails… :slight_smile:

Z’allez pas me dire que personne a trouvé quand même ? :smiley:

sisi jai trouvé quand tu joue a plusieurs ou tou seul mais pas en mode arcarde (enfin jcrois), tu va sur la troisieme coupe et sur la course big blue et la tu voit une note musicale en haut de l’ecran et tu apuie sur Z pour l’activé :slight_smile:

Euh mais moi j’ai ACHETE celle de mute city :confused:

Je vais regarder en trial et autres si je vois la note dont tu causes ^^

mayrde lol je sais plus, jbranche ma ngc vite fait pour voir :smiley:

merchi bieng ^^

PS: il va jouer des heures du coup :smiley:

tu va en mode pratice

moi j’ai la musique de Big Blue, alors jpeut la mettre dans le circuit de la deuxieme et troisieme coupe

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

jlai meme pas dans ma liste d’achat celle de Mute City

génial ca marche ^^ merci bien :smiley:

Prend le micro, Larsen

Bon jour je m’appel petit louis et je veins de recevoir F-Zero.
Ben j’aime bien meme si ca va un peu trop vite pour moi (pensez donc en jeu de “course” j’ai que Mario Kart Double Dash)

Voilà. Au plaisir !

Va se rassoir

Petit Louis, pour l’instant je suis pas encore malade.

bon jeu :slight_smile:

Merci à toi jogy mais là je me repose !
Ca va trop vite pour moi ! :ouch:

Petit Louis, toujours vivant.

Question d’acclimatation peut être, j’étais aussi largué au début, mais au bout d’une semaine je me suis surpris à enchainer les chicanes à plus de 1600 km/h :ouch:
Et j’ai même pas vomi [:nexath]

Clair, c’est hypnotisant! Mais il est vrai que certaisn ne supportent pas le jeu. Persi j’ai enchainé des heures sans aucuns problème heureusement :smiley:

Ben disons que quand on est habitué à Mario Kart Double Dash où les karts vont à 100Km/h max on est un brin déstabilisé au début :smiley:

En tout cas le jeu à l’air…complet : je sens que ca va etre bien dur à finir ! trop cool !

Sinon pour l’instant mon circuit préféré en compétition c’est Fire Field, le 1er circuit du la coupe Emeraude : une piste sur des tuyaux, quelle idée diaboliquement simple et génial !

Petit Louis, conquis.

Clair, ce jeu est une merveille. :oui:
Dommage, j’ai plus le temps d’y jouer, je passe mon temps sur HL2 et compagnie.
En tout cas, c’est un bon investissement que tu as fait là. :wink:

faudra essayer le mode story apres :smiley:
ca c’est du mode pour les hommes, les vrais
je l’ai fini en very hard, c :ouch: a faire mais c gratifiant

Clair, c’est vraiment pas un jeu facile!! :slight_smile:

Putain surtout very hard quoi !

Je crois en avoir réussi une ou deux dans ce mode, mais c’est tendu du string quoi :smiley: