[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

J’ai la première et la seconde en MASTER :slight_smile:

QQN trouve mon jeu (non pas descent 3…) Je crois réellement que c’est proche de celui de 3D mark. Tain ca m’énerve je me suis endormi sur ce refoulement moi :smiley:

Tiens, vala les étapes pour finir le jeu et faire le tour :slight_smile:

http://www.geocities.com/megawabs/vgpage.html

Pas mal le mec :slight_smile: En revanche je suis meilleur que lui a Rogue Leader :slight_smile:

Le 99 c’est le seul que j’ai pas [:xavinnou]

:lol:
En tout cas, le mec il a torché f-zero en deux deux…
A croire que pendant une semaine il n’est pas sortie de chez lui et n’as fait que jouer… :confused:

C’est d’ailleurs surprenant qu’il arrive pas mieux à Rogue Leader car Fzero est bien plus difficile je trouve.

Ben F-zero reclame effectivement une concentration hors du commun en master… Mais c’est pas pareil. :smiley:
D’ailleurs, j’ai pas encore le niveau master, on l’as en fesant quoi?

Bon, maintenant, j’ai tout fait en standard et la première en expert.
La dernière course de la coupe diamant est horrible!
Les adversaires vous rentrent dedans pour vous faire passer par dessus les barrières qui ne sont pas trés haute…

Bah moi j’ai du mal avec lateral shift, celle qui se trouve sur sand ocean. Sinon Trident - cosmo terminal est facile je pense. Fire Field - Undulation est correcte aussi, et Dragon Slope n’est pas trop dure.

En définitive c’est juste qu’il faut être endurant du fait de la longueur des maps. Et a part sand ocean j’y arrive bien :slight_smile:

Sur trident j’arrive à niquer la moitié des adversaires :smiley: ca fait pas beaucoup de points distribués :slight_smile:

C’est vrai, la coupe diamant n’est pas trés dure. En tout cas moins que la 3eme coupe. Y a que la dernière course qui me pose problème.

Ben alors les mayques ? :smiley:

plu personne ne joue a F-zero ???

mais sa va pas sa ! bon qui c’est qui lance un ptit time atack entre clubiciens ?
kirk73 tes encore vivant ? :stuck_out_tongue:

vi vi mais bon je n ai le jeu :’( car il me rendait malade :confused: .
mais ce jeu reste une sacrée reference jeu de course futuriste au meme titre que Wipeout sur psx.

oh mayrde :confused:
peut pu organiser un ptit time atack alors ? :frowning:

Je suis partant :smiley:

ouai mais c’est con, on peut pu ecrire dans le premier post :frowning:
a moins que les modos nous autorise a crée un nouveau topic :smiley:

Tiens niveau bonus on peut débloquer quoi et comment ?

j’ai vu qu’on pouvait acheter les ghost, des pièces de véhicules et des véhicules. Mais ensuite ? Car à part les ghosts niveau pièce je pense en avoir pas mal.

Il y a 4 championnats c ca ?

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706209.htm :smiley:

edit : il faut etre un sacré warrior pour tous avoir !

putain jvien de finir les quatres coupes en master et maintenant la coupe AX !!! :slight_smile: sa fait 5 circuits en plus et jlai fini une fois en tou facile et ya encore un nouveau circuit lol !!
autre chose j’ai aussi eu le remix de la musique de mute city mais comment on fait pour l’ecouter ?

Bah je trouve pas non plus en fait, c’est expliqué sur JV.com mais j’y arrive pas :frowning:

arf :confused: en plus elle coute 99 credits :cry: