[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

Batmat aussi à pas supporté le jeu :confused: Pas cool (y’avait aussi le phénomène avec Forsaken à l’époque)…

Faut dire que la vitesse, les mouvements, et les clignotements, ils arrachent! Faut pouvoir supporter.

Moi j’ai joué des trucs comme 6 heures d’affilés en pleine nuit et je n’ai éprouvé aucune gène. Pourtant j’me souviens que pour Forsaken j’évais parfois un peu la nausée (très peu).

Bah, perso j’ai pas de problème non plus, mais je suis pas sensible à ce genre de phénomène.
Faut faire gaffe les gars, l’epilepsie vous guette. :confused:

Moi je suis solidaire ! je l’ai acheté il y a une semaine, même si j’ai pas trop le temps d’y jouer.

J’ai pas mal avancé dans toutes les coupes et en mode story. J’en suis au 7, ça m’a pas l’air trop dur, mais certains avaient l’air de dire que c’était une des plus ardues, donc on verra.

Sinon, les ghosts des créateurs ils sont trop trop balèzes !! je sais pas comment ils arrivent à garder une tenue de route avec la vitesse à laquelle ils vont !!

NON !

Tu es epileptique, ou tu ne l’es pas !

Sinon forsaken c’était quoi comme jeu dredd ?

Un sorte de Descent par Acclaim, assez grosse campagne de pub à l’époque, sortis sur PSX, N64 et PC? C’était un des premiers jeux DirectX qui mettait sa maman aux jeux OpenGL, un vrai feu d’artifice en full 3D. Le premier jeu que j’ai essayé quand j’ai eu mon PII300 et mes deux voodoo2 12MB en SLI, je peux t’assurer que ça m’a fait un choc (moins qu’Unreal quand même), ça tournait de partout on savait pas ou était le haut et le bas et le tout à 120 fps tout à fond :pt1cable:

Terminal Velocity ne sera jamais oublié non plus dans ce cas :smiley: sur mon 486 DX 4 100 :slight_smile: hum ton truc ca me fait penser à un autre shoot 3D, je retrouve pas le nom, je crois qu’on avait un hélico et c’était tout plein d’effets de lumière aussi…

Terminal Velocity c’était quand même pas le même niveau (je l’ai écouvert sur un Cyrix 200) puis y’avait un sol et un ciel (:), sinon le truc de l’hélice je sais pas.

Tain c chiant je retrouve pas le nom de ce jeu… c’est un des premiers en 3D, ca ressemble un peu à ce qu’on trouve dans 3D mark 1999 (je me demande si c pas le même d’ailleurs)…

Tunnel B1 ?
Bon c’est pas un hélico mais il y en a dans le jeu :smiley:

pas du tout. Pi B1 c’était à chier de mémoire :slight_smile:

non celui que je dis c’est en extérieur que ca se passait !

Descent … 3 [:yeoh]

Hello all, vous parlez de diamond cup, mais à quel moment est ce qu’on l’obtient? :smiley:

Diamond c’est en finissant les 3 premières en normal :wink:

:lol:
J’ai posté, j’ai joué, et ça y est, je l’ai.
Merci dredd. :slight_smile:

Et aprés, y a t’il d’autres courses à débloquer?? :smiley:

Ouais, la AX cup (les couse de la borne d’arcade je crois) mais faut tout finir en master je crois bien [:vincent]

Ouahou!! J’ai réussis la première cup en expert, et c’était déjà dur… Alors toute en master, c’est impossible…
Quelqu’un ici y est arrivé? Y a t’il un jedi parmis nous? :stuck_out_tongue:

C’est pas impossible [:doc-rebel]

Par contre les circuits AX ne donnent pas une nouvelle cup.
C’est Time Attack uniquement :’(