[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

Dans les 30, t’as compté les persos AX :what: :smiley:

:stuck_out_tongue:

Hihih !!

eltet>

Salud ! :smiley: C vrai qu’il y a d’autres persos à débloquer j’avais oublié ca !! :smiley:

Transfuge de post, hop:

Attention, moi j’ai pas battu les ghost hein, je les ai juste débloqués dans le magasin [:yeoh] Les battre ça va être l’enfer je le sent alors je les ai même pas achettés, j’essaie d’abord de faire toutes les coupes en expert (les 3 première au moins, me reste la 3ème). Après on verra

Bon alors j’ai débloqué la diamond et terminée en novice et intermediate, j’ai terminé la première en master aussi :slight_smile:

Mais comme c’était trop dur j’ai commencé à terminer le jeu avec tous les persos pour avoir tous les textes de faits :smiley:

Bon, je voulais juste demandé sii quelqu’un avait débloqué l’AX cup ? Pasque je viens d’apprendre qu’en finissant toutes les coupes à tous les niveaux on débloquait une nouvelle coupe : l’AX cup :ouch:

Ca ne finira donc jamais !!! :smiley:

Tu gagnes les circuit (à acheter bien sûr :D) mais il n’y a pas de championnat supplémentaire.

T’as fini la diamond cup en master ?

[:doc-rebel]

tiens, au fiat, pour te dire qu’il y a encore du boulot :

http://www.cyberscore.net/chart.php?level_id=2293

:stuck_out_tongue:

[:stratdesign]

cool, le premier est français :stuck_out_tongue:

hallucinant les scores. Bon j’arrive aux coupes en niveau master ça se complique grave!!

Bijour les acharnés!
Je suis un p’tit nouveau dans l’univers F-zero, et déjà, j’ai une question: Comment on s’en sort dans cette 'tain de course 3 en mode story??
C’est affolant, même en m’arrachant, je fais 8/12… C’est lamentable, vous avez des conseils? :slight_smile:

ah bon, ben j’viens de la passer… :smiley:
C’est chaud.
Mais dites moi, est ce qu’il y a des niveaux de difficultés pour le mode story?

normal, difficile et … très difficile [:ane_rit]

Et on choisis où??
Parce que là, c’est déjà hard et je suppose que c’est en “normal”… :stuck_out_tongue:

BAh quand t’as fini un niveau de difficulté pour une mission, tu as accès au niveau de difficulté suivant. Donc la tu devrais avoir accès au très difficile.

Moi en mission 2 en très difficile, j’ai poussé l’autre dans le vide. Je savais pas qu’on pouvait faire comme ça, c’est plus facile après… :d

Vouais j’avais essayé mais j’y suis pas arrivé à le niquer :frowning:

erf :frowning: j ai du arreter de jouer à F zero ca m a rendu tres malade :’( donc je laisse ce topic meme si je n ai plus de super jeu gerbant à souhait :confused:

snif, c’est triste… Moi qui viens d’acquérir ce jeu magnifique, je pensais relancer un peu le topic…