Quelqu’un connaitrait les temps de référence de chaques circuits pour débloquer les fantômes des créateurs en mode Time attack?
Un site avec les temps etc serait lidéal. Si vous me donnez ça chuis aux anges ![]()
Quelqu’un connaitrait les temps de référence de chaques circuits pour débloquer les fantômes des créateurs en mode Time attack?
Un site avec les temps etc serait lidéal. Si vous me donnez ça chuis aux anges ![]()
Plus personne n’y joue à ce jeu :heink:
J’ai le même problème avec le TO Soul Calibur II ![]()
moi jy joue encore !!
mais je galere tro avec le mode master et le mode story :fou:
alors jai pas tro le temps avec le time trial sory !
Pour le mode master je recommande fortement Samurai Goroh.
Hier chuis arrivé au niveau 9 du Story (en mode normal evidemment) et 'tain que ça à l’air dur ce truc!
Heureusement qu’il ne booste jamais l’autre sinon ce serait l’enfer ![]()
en normal c’est assez simple comparé a la mission 7 :oui: en difficile j’y suis aussi arrivé par contre en trés difficile (quoique e sais plus si j’y suis arrivé en trés difficile … :heink: ) Enfin j’y joue plus trop car y a Viewtiful Joe a la maison :love:
la 10 est assez simple, l’enemie ne va pas trés vite il suffit de bien connaitre le circuit (ce qui est assez cho) ne pas hesiter a freiner dans le virage de fou qui monte :oui: ![]()
Y’a une mission 10 :??:
Quand je dis la mission 9 je parle de celle contre son propre fantôme fait pas les créateurs dans le circuit virtuel sans aucuns rebord. Y’en a une autre après? Faut faire quoi? Le tour du monde en 3 seconde avec 1% d’énergie et des bombes nucléaires qui explosent dans le cockpit? [:nexath]
A nan désolé j’ai peut etre confondu alros :pt1cable: [:gluant]
Pour la 9 il suffit d’y passer un après midi entier et après on connait le circuit sur le bout des doigts, là c’est dans la poche.
Ouais bon, j’vais peut-être me contenter de 2 heures de jeu parce qu’une après midi je peux pas [:nexath]
Jusqu’à présent, ce sont la mission 3 et dans un mesure légèrement moindre la 7 qui m’ont le plus fait souffrir (en normal). Je dois avouer que j’ai eu assez façile pour Deathborn dans le sens ou il ne m’a fallu que quelques essais (peut-être moins de 10?) alors que pour la 3 il m’en a bien fallu 50 d’affilé [:matleflou]
ouai moi je suis a la 7, je galere tro !!! :fou:
ah ca y est j’ai reussi la sept ! mais il me manque un credit pour acheter la huit lol !
Le 2ème post avec mon record ultime à Mute City a disparu [:stratdesign]
[:kend]
desolé lordotha mais j ai supprimé le time trial vu le faible nombre de personne qui se prete au jeu , mes humbles excuses ![]()
Je survivrai :jap:
![]()
Yeah jai fini le mode story ! :fou:
Pas mal le vaisseau de darkchepukoi mais fo maitriser !!
Je le trouve très mauvais son vaisseau :nop:
Ayay, j’ai terminé les trois premiers championnats en mode expert, et terminé le tout premier en master. Spa évident quand même.
Par contre c’est abuser… en master t’as 4 nouvelles question par victoire et par perso ![]()
Donc:
Novice: 3 questions * 30 mecs = 90
Normal: 3 questions * 30 mecs = 90
Expert: 3 questions * 30 mecs = 90
Master: 4 questions * 30 mecs = 120
Total: 390 !
Faut terminer le jeu presque 400 fois pour tout entendre, et ca c’est sans compter les louper, et que certains vaisseaux sont tellement merdiques que ca doit être bien gallère de tout terminer avec eux ![]()
Au passage le présentateur est plus pareil en mode master ^^ et aussi on a une vidéo de fin pour chaque perso, qu’on peut ensuite revoir dans le profil du pilote ![]()
Bref c’est la classe ! Ah et le master donne 40 crédits quand même ![]()
Les courses de la diamond cup sont vraiment géniales au passage, dommage j’ai pas réussi à la terminer la cup (en novice)
Notamment le fire field est vraiment hallucinant je trouve !!
Bref j’adore encore plus ce jeu qu’avant ![]()
Mais arrêtte de jouer, t’avais rien y’a 2 jours et là tu m’a tout largué [:grrrrrr]
Spa cool [:matleflou]