J’ai fais un parcours parfait, trajectoire irréprochable, aucune faute, je me suis écrasé sur le mur au bout, la porte était fermée depuis belle lurette ![]()
Lol, si elle est fermée c’est parce que t’es pas passé sur les 5 boost sur le sol avant, elle ne s’ouvre QUE si tu passe sur les 5 ![]()
Ca m’est arrivé quelque fois aussi, un truc à avoir envie de d’incruster la manette dans l’écran.
:non:
Bah si [:kangol] Dommage pour toi mais si. La porte ne s’ouvre que quand t’es passé sur le dernier boost et si t’en a raté un avant elle ne s’ouvre pas.
Je viens de tester en mode normal, en prenant les 3 derniers boosts c’est quand même ouvert [:kamaga]
Et puis on voit bien au loin la porte se fermer.
De toute façon ce n’est plus très important je viens de la finir [:doc-rebel]
ho hissssssssssssse UP !! ![]()
bon ben je suis tjrs hesitant concernant le prochain circuit pour le time attack :??: mais bon va falloir que je me decide [:yeoh]
sinon personne n arrive à battre messire lordotha? ![]()
Moi je suis sur la mission contre le gros missan en mode story facile, alors le reste… a priori elle est pas trop dur c’est juste que je connais pas encore bien le tracé… donc le mode story c’est combien de chapitres au total ?
Je vais donner les ingrédients de mon fer à repasser pour voir si il y a plus de concurrence :
- chassis : Funny Swallow
- cockpit : Garnet Phantom
- Moteur : Triple -Z
Le tout porte le nom original de « Garnet Swallow-Z » ![]()
ne pas oublier d’y mettre des couleurs flashies
:pt1cable:
Qui parle de batmat ici ?
Sinon j’ai réussi la première mission en difficile, et j’ai manqué la seconde de peu, me suis fait grillé à 70 mètres de la ligne d’arrivée
![]()
chapitre 8 bouclé aussi !
enervante la seconde mission en hard [:yeoh] :kimouss:
Il faut pas se prendre de rochers et garder le maximum de booster pour la fin.
Faut aussi rester un max sur la route non ? [:megadub_wife] [:dunk]
C’est vrai, parce que si tu sors de la route tu perds beaucoup de temps car il faut recommencer [:nexath]
bonsoir commander ![]()
ton temps est pas mauvais du tout , allez on essaye à nouveau number one ![]()
et …UP [:yeoh]
moi je vous dis que je ne joues plus en ce moment je n’ai pas de tele ![]()
erf lee ![]()
Faut vraiment être idiot pour avoir une console et pas la télé pour jouer dessus, non mais j’vous jure :sarcastic:
[:matleflou]
![]()
mais en janvier ça redevient comme avant