[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

plus durs que ceux de la coupe diamant?

un tour du dernier circuit se fait entre 1’10 et 1’30 :smiley:

je crois également qu’en finissant une coupe en expert, on peut débloquer un perso de la vs AX :slight_smile:

Up :smiley:

quoi, 5 circuits de la version Ax ??!
sa veut dire qu’il y a 25 circuits en tout ?!

faut croire … a moins qu’il y encore quelque chose de cacher :smiley:

la vache ! sa pete ! j’etais pas au courant moi :stuck_out_tongue:

Personne n’arrive à battre mon record à Mute City ? Moi non plus [:supayrjirotoh]

Je suis en train d’enchainer le mode story en difficile, ça débloque des tonnes de nouvelles pièces :ouch:

(UP)

vous saver combiens de pieces on peut gagner au total ?

J’y travaille :stuck_out_tongue:

EDIT : A chaque épreuve du mode story en difficile on peut débloquer encore 3 pièces.

Mise à jour du meilleur temps :

1 tour : 00’17"381
3 tours : 01’00"978 :jap:

gg ! fo que jmy mette un de ses 12 ! :smiley:

desolé maladie oblige pas de connection cette semaine donc enfin une mise à jour des chronos :smiley:

kirk le upper masqué en pyjama :wink:

Un circuit plus technique pour les chronos serait le bienvenu, afin de mettre plus en avant le talent du pilote :smiley:

voui je suis en train d en choisir un autre :slight_smile:

En story difficile, j’ai récupéré 3 pièces de véhicules et 25-40 tickets par épreuve.

En story très difficile, ça débloque l’accès à de nouveaux véhicules cachés. Il y en a 10 en tout :ouch:

pfff les gars chui en train de galérer en mode master ! :fou:
bon si vous etes gentil jessayerai de peter un chrono demain ! :smiley:

Edit : Heu est-ce que qqun pourai me faire un petit recapitulatif du nombre de circuit dispo et cachés et les vehicules? parce que ja capte plu rien entre les circuits de la version AX quon gagne en finissant le mode master et maintenant 10 vehicules avec le mode tres difficile de l’histoire !!
chui perdu :fou: :stuck_out_tongue:

Y a plus beaucoup de course en « trés difficile » a réussir !!! [:tof39] mais c chaud :confused:
La 3 faudrait essayer, apparement celle ou le réacteur va exploser c impossible ( :oui: sisi c impossible :smiley: ) et la 8 : c cho :confused: et la 9 j’peux réussir je pense :oui:

oui la 5 c l’horreur en tres difficile