[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

pire

il m’en manque que 2 ou 3 en very hard :’(

:sol:

Salut les tueurs, quand je revois ce topic, je me dis que quand même, c’était mieux avant clubic. Maintenant, c’est un peu vide. :sweet:
Enfin bon, y a pas que ça, je me demandais, y en a encore qui joue à ce jeu fantastique??
Moi, je l’ai ressortis ce soir, entre deux parties de twin snake. :oui:
Et décidement, ce jeu est toujours aussi accrocheur et difficile.
Enfin bon, je me suis un peu sortis les doigts et j’ai repris le mode story que j’avais même pas finis. J’ai passé le level 6, celui ou faut pas descendre en dessous de 700 km/h, c’est tendus.
Maintenant, je suis à la course du level 7, et je dois juste gagner. :smiley:
Mais c’est vraiment trés trés dur!! J’ai réussis à finir 2 ou 3, mais le premier est toujours largement devant… Par contre, j’adore ce circuit sur mute city avec la lave itou!! :love:

Ben ces temps-ci, je regarde le jeu sur mon étagère en me disant que ce serait bien d’y rejouer, mais j’ai pas le courage d’ajouter ça à la masse de “travail” que j’essaie de rattrapper :smiley:

J’avais pas tout débloqué et je désespère pas d’un jour finir toutes les courses dans les plus hautes difficultés (mais sincèrement, je doute que je vive assez longtemps pour y arriver [:matleflou] )

j’y ai aussi joué y pas très longtemps

J’ai debloqué le mode master, ça y est!
C’est vraiment trop chaud là!!! :love:
mais je veux voir les courses AX. :smiley:
Par contre, toujours pas moyen de gagner le championnat en mode story. :pt1cable:

moi j’ai tout gagné en arcade master :sol:

:clap:
Je m’y attèle.
En tout cas, pour les championnat, parce que pour le mode story, finir en normal me suffira. :smiley:
Ils sont sympa les circuits AX?

ouai ils sont cool, il y a même des nouveaux environments avec :slight_smile:

Excellent! :super:
mais c’est pas dit que j’y arrive un jour. :ane:

mais si :ane:

ça y est! Première coupe en maitre! Mais j’en ai vraiment chier.:miam:
C’est vraiment difficile, mais au combien grisant!! :love:
Il a tout d’abord fallut que je me fasse un vaisseau custom qui me convienne et qui trace sa race, puis que je bataille comme un ouf, mais je l’ai eu! :sol:

moi pesro j’ai toujours le bleu et blanc avec le squelette qui conduit (speed phantom je crois)

Jamais essayé un autre véhicule que la blue falcon. :smiley: :love:
Et les véhicules customs, je trouve que c’est interessant, et là, j’ai trouvé un compromis qui me va bien.
Si je galère trop, je suivrais ton conseil. :slight_smile:

et réglé avec le speed au max :paf:
mais c’est juste mon choix perso hein :ane:

J’ai pas encore essayé, mais avec le grip à C, je suis pas sûr que ce soit mon style. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Hier soir, j’étais chaud, j’ai réussis le chapitre 7 en story, sur lequel je buttais depuis quelques temps, puis dans la foulé, j’ai battu deathborn dans le chapitre 8.
Maintenant, le chapitre final ! :slight_smile:
Vraiment chaud le circuit de ce chapitre ! :ouch:
Aucune bordure et de virages qu’on voit pas arriver !!

:fou: