[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

essaie de desactiver le rebootage lié aux erreure pour pouvoir lire l’erreure et faire une recherche sur le web sur les causes liées a cette erreure :slight_smile:

Bonne idée, je le vois cette aprem, on va faire ça. :slight_smile:

Ce qui m’agace particulièrement sur CSS, c’est que comparé aux autres jeux online, si un gars a un ping affreux, tous les autres joueurs en patissent. Je m’explique :

Hier un gars joue avec nous, un pauvre c*n décervellé qui préfère garder sa mule ; il a entre 400 et 800 de ping, mais c’est pas grave, c’est trop top, il dl comme un porc :confused:

Le type a réussi à TOUS nous faire lagger ! il déco, puis tout rentre dans l’ordre…

Franchement, plus le temps passe, plus je doute du fait qu’il y aura des tournois CSS… :confused:

daccord avec toi mais jai pas comprit la partie “tournoi css” tu parle sur le net ou en lan ? si c’est sur le net, le gars qui soule avec sa mule ou autre chose il va etre vite etre kiked :smiley:

Les deux : CSS a un netcode trop bizarre pour être serieux : je ne compte plus les HS que je me prends à cause des différences de connection (genre le gars il est deja derrière un mur de pierre et la balle elle est pour qui ? elle va où ? erf :confused:

Pareil, des fois le gars il n’est pas sur mon viseur et je le dégomme, plein de truc comme ça… Le netcode est à revoir à la base : Il a été conçu justement pour ne pas trop gêner les petites connections, mais ça pénalise les grosses connec… c’est n’importe quoi :crazy:

moi jtrouve que sa va mais c’est vrai que desfois sa t’arive tes blazé :fou:

Pareil premiere impression très bizarre un peu “cartoon” :d

il y en a parmi vous qui jouent sur les serveurs nitroserv ? J’ai rarement vu des serveurs aussi merdiques…

oui j’y joue regulierement, merdique dans quel sens ?
j’aime bien y a quelques boulets, pour la qualite rien a dire.

Non non merdique dans le sens ou ce n’est pas du lag mais de la téléportation quasi permanente :slight_smile:

ah bon ?
ca doit venir de ta connex (:D)

ah la blague zaki [:matleflou]

de toute facon, ca lag un peu partout :confused:

non je confirme, les serveurs nitroserv merdes par periode -> pas mal de teleportation, et ce pour tous les joueurs

quelq’un y joue là?
je suis noob mais j’aimerais bien me faire sniper par des clubiciens!!! :slight_smile:

le serveur 1 a partir de 20h c’est digne de la science fiction.

et j’ai la bas le plus gros boulet que je n’ai jamais croisé(et pourtant j’en ai croisé des paquets), son nom pour ceux qui sont curieux: suspended

la pire c’est qu’il n’est meme pas amusant, il est chiant, stupide, tres repetitif dans ses remarques(noob)

bref un bon gros cretin

ben je suis pret!! :smiley:
un qui connait deviantart apparement!! :stuck_out_tongue:

héhé chuis déjà tombé sur lui, j’avais fleuré le filon, je me suis bien foutu de ses retry en pagaille :smiley:

On dirait que mes FP sont pas apprécié :o

[:matleflou]

Etonnant qu y’ai pas une team Clubic avec le nombre de forumeurs!! :slight_smile:

Bonjour,
existe-t-il pour counter-strike source quelque chose qui permettrait de dégrader énormément la qualité graphique pour avoir une fluidité correcte ?

(un peu comme le patch qui permet de faire tourner doom 3 sur voodoo 2 et donc sur les petites configs)

Merci de votre aide.

P.S. : La config qui me pose problème se compose d’un Tbird @ 850 Mhz, de 384 Mo de sdram et d’une geforce 3 ti200.