[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

faudra toujours qu’on m’explique coment un client peut faire ramer les autres clients du serveur…

edit: a si j’ai trouvé… ils sont connectés au serveur via un hub.
bon sang que je suis bete des fois :confused:

+1 pour le chevalier d’or
N’oublie pas que tout le monde n’as pas une connexion haut débit, tout simplement car ils ne sont pas couvert par le haut débit.

Ils ont le 56K et alors, il aussi le droit de joué non :slight_smile:

tu as passé un mauvais noel Zantka?

Ce probleme ne peut etre reglé qu’en Duel :o
mais pas moi car je suis mauvais (pas a cause du 56k [:beau_nez_rouge] )

Salut les gars.Ca fait 2 jours que lorsque je joue à counter ou au deathmatch, ca me redémarre la machine.c’est steam qui bug ou c’est windows??comment je peux faire pour résoudre le problème?

Pour ceux qui voudrait l’aider, voici sa config:
athlon 2000
radeon 9700pro
cm: msi kt6 delta
winXP pro et catalyst 4.12
adsl 512 wanadoo par livebox de mer… :ange:

Surtout, ne me demandez pas comment je sais tout ça. :smiley:

En fait, son pc reboot au bout d’un temps de jeu plus ou moins long, sans explication, et au redemarrage il a un message comme quoi son pc a relevé d’une erreur sérieuse, ou un truc du genre.

j’ai un 56k, j’ai env 200 de ping, et ca ne fait pas ramer le serveur vu que les reglages sont prévus pour, contrairement a un adsliens qui telecharge … faut se renseigner avant de se la peter et de dire des co… betises.

• Lol, Je vois tout et n’importe quoi sur ce post, mais je peux confirmer que des joueurs en 56ko ne font en aucun cas « lagger » un serveur, nous avons qq 56ko comme Ketch qui viennent jouer sur nos serveurs et j’ai beaucoup moins de lag qu’avec certains Adsl, qui se font un petit dl en parallele, et que l’on voit avec un effet de diaporama trés desagreable, comme le dit Sam les 56ko on droit de cité non ? chez nous ils ne sont kickes comme les autres joueurs que lorsque le ping vole trop lomgtemps au dessus de 250, je crois que certains ont pris des gouts de luxe, le propre des joueurs n’est peut etre pas d’etre exigeant mais de pouvoir jouer, le confort et l’agrement de l’adsl n’est pas encore pour tous ils appellent ça la fracture numerique lol.

Pour ta machine qui reboot, regarde un peu le hardware (ventilos) et les temperatures, machine overclockée ? cela peut etre une piste

[ByE]Papy-Marco (64ko powa)

Je pense pas que ça soit une histoire de température.
Il n’y a aucun overclocking. De plus, parfois, on allume juste le pc, on lance counter, et ça reboot illico presto. Je pense pas que le pc soit déjà en surchauffe.
Mais merci de te pencher sur ce problème. :jap:
Le plus etrange, c’est qu’half life 2 semble fonctionner… :heink:

Peut-etre un probleme de memoire http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html ?

encore un coup des 56k tout ca

:lol:

Je pense pas que ça soit la ram. On essaiera demain avec d’autres barrettes quand même. :wink:

C’est chiant ces erreur de WinXP, on ne sait jamais d’ou ca vient :!
Une solution radicale : un format si ca persiste toujours, c’est un probleme materiel.
c’est comme ca que je fais moi :o

Le problème survient uniquement sur CS et sur aucune autres jeux/applications ?

Sur CS source, et deathmatch. Apparement, pas sur hl2.
Malheureusement, il a pas d’autres jeux… :smiley:
Sinon, pour le reste des applications, ça roule.

Y a bien des chances pour qu’on en arrive là, mais bon, il y a un mois, quand il a eu sa livebox, on s’est pété 3 formatage en une semaine, on espérait que ça durerais un peu plus longtemps que ça!! :lol:

Pas moyen d’essayer un autre jeux online ?

Je vais lui dire de telecharger une démo et d’essayer. :oui:

Espérons qu’il ne soit pas en 56K :stuck_out_tongue: