[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

c’est quoi que t’appels les olds menus?

pfiou j’arrive à faire tourner cs :s sur mon portable, quel bonheur :d

c est le bonheur , depuis que j ai fait cette put*** de MAJ, quand je lance steam , il dl en permanence en marquant ‹ recherche › dans le moniteur la ou normalement il indique le jeu qu il met a jour ainsi que la progression [:toxicavenger]
De plus la ou normalement il y a l image du serveur sur lequel on est connecté , j ai qu une rectangle blanc ( pas d image en gros ) …

Je suis le seul a avoir ce probleme ???

raaah je hais cette [:toxicavenger] de steam [:toxicavenger]

il démarre la plate forme avant de toute facon

t as pas un 56k :smiley:

si tu mettais 1 heures de minses a jour tous les 2 jours tu changerais d avis et tu regretterais l ancien systeme de gros exe a dl pour chaque nouvelle version que tu pouvais trouver n importe ou …

Je joue bien avec un 56k, j’ai un ping de 220, j’arrive a jouer correctement :stuck_out_tongue:

non c est 200 a 230 la moyenne de ping en 56k … et c est tout sauf injouable …

evidement ca serait mieux avec 50 de ping mais bon …

et y as pas de deplacements par bonds a ce ping la … ca commence a faire ca aux environ de 400 - 450 de ping …

bof :smiley:

j ai pas constaté ce probleme quand j avais amené mon pc chez mes parents ( ou y a l adsl ) :smiley:

c est rageant de se faire buter par un gars qui a un ping de fou , faut arreter de trovuer des excuses ( cheats , lag , souris qui a pas repondu … ) :smiley:

Je m’amuse avec un ping de 230
c’est tout :o, C’est largement jouable avec 230 de ping, et je ne saccade pas, c’est tres fluide, tu as testé au moins de jouer en 56k ? (moi oui j’ai teste une superbe connex en lan)

Olalala du calme Zantka, si eux te disent d’après leurs expériences que c’est jouable alors crois les, il se peut que tu avais un meilleur débit et ping que eux quand tu étais en 56k et voilà.

Quoi qu’il en soit j’ai joué pendant 4 ans à 56k, donc CS et avec un ping de 200 je trouvais que c’était jouable.

Si c’est pour avoir des réponses comme ca tu as raisons, je n’ai pas besoin de cliquer sur envoyé un message car tu ne m’en donnes pas trop l’envie avec de telle réponses.

vous oublier ke chaque personne fond leur experience avec se dont k’il dispose,donc par exmple pour certain on peut rouler en voiture avec un C5 ou un SUPER5,et d’autre qu’on ne peux roule ke en PICASO ou 206CC(l’agrément de conduite est meilleur )mais lorsque l’on a ça à disposition un modem 56K ,on sait s’en contenter de plus les jeux en reseaux existait bien avant l’ADSL et certain vieux je jouable uniquement en LAN lagg avec du 10MbIT donc.

1/un config CFG bien configure en fonction de la connexion
2/un bon code reseaux bien programmer et qui économise la BP
3/les parametre d’affichage ki vont bien

bah non le 56k ce n’est pas aussi jouable qu’avec du 512, mais c’est quand meme jouable, je sais ce que je dis, j’y joue tous les soirs :o

J’ai aussi commencé en 56k (comme tout le monde, enfin je parle de deux qui ont roulé leur bosse) et c’était tout à fait jouable. A l’époque le haut débit n’existait pas (ou très peu, chez certains câblés qui se la pétaient :slight_smile: ) et je suis sûr que le 56k est encore tout à fait jouable, je vois des gars qui se téléportent régulièrement et ils ne sont pas en 56k mais en adsl, ils ont un ping tout à fait correct, ça vient la plupart du temps du serveur. Moi même avec mon ping de 15 il m’arrive de me téléporter et ça vient, une fois encore, du serveur. Il ne faut pas oublier que beaucoup d’américains sont encore en 56k (le local gratuit ça n’aide pas à développer le haut débit) et que les jeux online sont en principe optimisés pour ce type de connexion.

Pareil, il y a six ans je jouais en 56k et je trouvais cela jouable, j’ai testé il y a deux mois et je trouve cela encore jouable, ceux qui disent que faut du haut débit pour joué c’est dans la plupart du temps ceux qui n’ont jamais passé par la case 56k, et pour ceux qui sont passé par cette case il y a un bonne partie qui as joué de nombreux heures sur le net avec une connexion RTC et qui en étais satisfait.

Sinon pour la Super5 oui ca roule et c’est l’essentiel non, ca sert à quoi d’avoir une Ferrari si ont sait pas roulé avec ??..

Ah oui c’est HS mais une R5 Gt Turbo c’est un R5, ca roule, c’est sur, mais ca avance bien mieux que la plupart des voitures actuelles de base…

c’est bien d’avoir l’adsl…

mais beaucoup n’y ont pas accés, ils doivent arreter de jouer???

ah oui c’est vrai ils font lagger le serveur :stuck_out_tongue:

C’est l’une de mes principales raison de kickage [:madolamotte]
:smiley:

copain :smiley:

et quand on a pas le choix car on habite dans un coin paumé , ben les commentaires des gens aussi optus que toi sont aussi lourds a supporter que le ping :smiley: