y’a pas de date pour CS² ?
pour cs2 faut deja que la 1.7, 1.8, et la 1.9 sortent:)
t’oublierais pas aussi la 1.9.1 1.9.2 etc… ![]()
![]()
Ouais t’as raison bikette, on est pas pret de le voir cs2
ben j’espere que source est considéré comme le 2, j’ai pas envie de rajouter de la tune …
C’est bien dommage ![]()
ben tout dépend, si CS2 reste un mode de HL2, y sera pas payant a priori.
sauf si y nous font un coup a la condition zero ![]()
Quesqui est dommage ?
ouai a la limite vu comme sa pourquoi pas
Pour Counter strike 2 il n’aurat plus de de_dust2 aztec ect… ca sera un new game !!
+1
ah ouai vu comme sa ![]()
ce sera surtout un nouveau map cycle à l’horizon ! ![]()
je ne joue plus sur 1.6, les graphismes commencent à me refouler ![]()
Ouais, parce que pour l’instant, sur cs source, vaut mieux jouer aux maps officiels!
Parce que la dernière fois, j’ai voulus essayer des maps ammateurs, et ça a été l’horreur, à chaque fois, je suis tombé sur de simples pièces cubiques, avec un ou deux muirs au milieu, voir des colonnes, et c’est tout!
Juste du mega bourrinage…
C’est moche… ![]()
c’est une map d’amateur, y a effectivement des pièces cubiques, y a des colonnes
elle est pas terminée, mais elle est jouable, enfin faudrait s’en assurer
![]()
Je dis pas qu’il n’y a pas de bonnes maps, mais j’ai essayé des maps en me connectant à des serveurs.
Or, je n’ai pas trouvé de serveurs faisant tourner de bonnes maps amateurs. Juste des trucs de bourrins. ![]()
Sauf peut être une version de assault que j’ai trouvé sympa. C’était lith assault, ou un truc dans le genre. Et encore, c’est juste une énième ressucé d’une map officielle. ![]()
Mais bon, promis, un de ces 4, je dl ta maps pour voir ce que ça donne. ![]()
Vous aussi grosse mise a jour steam ce matin ?
une ptite question comme ca, comment on fait pour utiliser les « old menu » ? dans CS source ?
c’était plus pratique, mais jsais pas comment on les met dans CS Source
Faites des binds, c’est tellement simple et plus rapide…