[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

pas mal nosfe ^^ j’aime bcp la description avec les boubba (modo ? O_o) et les mechants qui douvent tué les gentils (ze inconnue story ? ^^)

Bon je file sur cs source je suis en vacances je vais m’accorder une petite semaine en mode « no life » avec la barbe qui va avec :whistle:

terrible prodigy ! asser violent graphiquement

Bouba est l’un des modérateurs du 17Buddies :wink:

ça m’est arrivé une fois, j’ai rebooté mon PC, et c’est passé. :wink:

tu ferme steam et tu le réouvre

zarb le bug des textures « transparentes » sur prodigy a été fixé mais je n’ai pas vu de mise à jour :heink:

Bein je passe a travers tout … sac de ciment radiateur train :confused:

bah moi j’ai jamais vu ce bug. :wink:
obeteuch, t’es un fantome!! :smiley:

J’ai l’impression que le problème apparait sur certains serveurs uniquement.

obe, regarde toi dans une glace, et dis nous ce que tu vois [:matleflou]

ça plante quand je lance CS avec cette erreur curieuse de " la mémoire ne peut pas être read". Est-ce qu’il y a un moyen de remédier à ça?? :??:

hello
depuis hier midi j’ai fais l’aquistion d’une 6600GT AGP et c’est une turie :smiley:
surtout sous la nouvelle prodigy :love:

par contre depuis hier aussi je rencontre un bug bizarre : sous les map aim_* , les armes distribuée au sol disparaissent au bout de 2 secondes :open_mouth: :
en fait je les vois just pendant le freeztime et des que je veux en ramassée une, hop elle disparait…
ce bug ne concerne pas les armes ramassé sur un corps fraichement tué :stuck_out_tongue:

quelqu’un a t’il aussi ce bug ou a t’il une idée d’où il provient ?? ( ça m’étonnerais quand meme que ma nouvelle carte graphique en soit à l’origine… )

bah ce que je comprend pas c que ce bug je l’ai que depuis hier (avant j’avais une ati et depuis le début les aim map marchaient bien (les arme ne s’envolaient pas par magie))
et hier je passe a nvidia et pouf les armes se volatilisent!!! :pfff:

Bein viens jouer contre moi :stuck_out_tongue:

Si tu passes au travers des murs, tu dois être sacrément difficile à tuer. :smiley:

non juste pas mal de decors de prodi :confused:

Au debut des terro dans tt els radiateur je peux me planker, sous un wagon aussi etc je vais prednre keleks screen si ca le fait encore

ALors truc que je ne capte pas :stuck_out_tongue:
SI je commence CT ca ne marche pas masi terro ca marche [:matleflou]

Je vais couper Steam et rebooter pour voir :stuck_out_tongue:

j’ai pas encore acheté HL2 :frowning: !!!

mais je pense que je vais attendre encore un peu. On dirait bien que CS Source est encore plein de bug !!!

ok zantka !!! mais je vais attendre la paye de janvier !!! Les cadeaux de noel m’ont literalement dépouiller. A moins qu’on me l’offre d’ici la !!! Qui c’est ? c’est noel tout de meme merde :slight_smile: !!??

Bah il a raison, CSS est encore une beta pour moi, si on ecarte l’aspect technique, il a beaucoup moins de choses que cs1.6
bon ca va venir au fil du temps et je prefere quand meme CSS :smiley: