[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

ca doit bien tourner en 1024*768 avec les options basses?

Et bien justement non, et même avec tout au minimum (résolution, graphismes et audio) ça n’a pas une fluidité suffisante, en tout cas loin de mon autre bécane (2000+, 9700 et 512 Mo ddr réglé en 1024, audio au max et graphismes en moyen).
Alors si vous savez comment tailler à la hache dans les graphismes du jeu, je suis preneur (comme de toute autre solution d’ailleurs).

ben la je suis en 1024 avec AA4X et tout a fond, avec ma 4200 je suis a 50 FPS!! :slight_smile:

Je dois mal régler mes bécanes : la meilleure me laisserait espérer tes résultats dans cs 1.6 mais sûrement pas dans cs source (en fait je n’ai jamais consulté mes fps, mais à vue d’oeil ce n’est pas ça).
Enfin bref, si quelqu’un a eu vent d’une “astuce” pour les petites configurations sur source, je l’attends : )

Bonjour à tous,

Est-il possible d’avoir un “magnétoscope” quand on lit une démo pour avancer rapidement aux endroits intéressant ?

Merci :slight_smile:

il y a eu une team clubic… il y a tres tres longtemps… ca doit remonter a l’epoque ou il y avait une ame sur ce forum :wink:

Go sur le 17b

213.186.52.169:27024 / Pass: 17b

@ dionysos33 :
oui, c’est la commande “viewdemo”
tu fait echap une fois la lecture commencée et tu auras ton magnétoscope :wink:
edit : ca ne marche plus pour le source, je n’ai rien dit …

Vi et c’était Kirua le leader, strateur, romancier attitré de la team

:smiley:

ben j’ai regardé 2x, et y’a personne…

vi y avait meme une team de VIOK les PF :smiley: :stuck_out_tongue:

Pas de solution software au problème de saccade ?

nan désolé :frowning:

J’ai un problème avec les maps perso moi. Quand je me connecte sur un serveur avec une map perso çà charge le .bsp mais ensuite tout est rose. Pourquoi ? Ca ne le fait pas si je télécharge un zip complet sur un site.

je vais essayer de venir :slight_smile:

Naup, y aura pas assez de monde…
mais je vous propose d’aller squatter un server
Rdv dans les 10 prochaines minutes ?

Si on est 4 , c’est un bon début :slight_smile:

bah ok :smiley:

C’était bien fun!! J’ai bien fait de passer par hasard sur le forum. :slight_smile:
Faudra qu’on remette ça.
Y a des roxxor sur cluclu. :smiley:
:kimouss:

ouais, genre moi :sol: :d