J’ai jeté un petit coup d’oeil sur les forum de valve.
En fait il faut taper steam://backup/ dans « executer » du menu demarrer, a ce moment un menu apparaitra.
Pour l’instant il peut y avoir des crashs, donc je vais attendre une annonce officielle.
Edit: en fait ça marche partout…Explorer de windows,Internet explorer…
ben si jamais tu formatte ton disque dur , je pense que tu prefererais avoir une sauvegarde de tes fichier s du jeu plutot que de te retaper le download
ou comme moi, si tu veux editer la taille de la partition contenant steam (ça ne marche pas avec Partition Magique à cause des fichiers de caches)
j’avais la flemme de faire maintenant ja vais pouvoir y penser
Oki, en fait, je me demandais si ça avais un rapport avec les isos des jeux qu’on a acheté par steam. Ils en ont parlé il n’y a pas longtemps, donc j’ai un peu fais l’amalgame…
pour l’instant elle est encore en version béta, et de ce fait je ne souhaite pas qu’elle soit distribuée, par contre vous pouvez la tester en local ou sur un serveur
si vous l’installez sur un serveur public, faite le moi savoir par MP ici ou sur le 17Buddies, que je vous indique les futures mise à jour
c’est un cheat qui permet au cheateur d’aller plus vite que les autres.
J’en ai eu un sur le serveur déjà, son pseudo Speedhack, le gars, dit en anglais. I have Speed hack cheat, ou un truc dans se genre et je vois le mec qui se barre a toute vitesse.
Les anti-cheats (HL guard,VAC,WWWCL) n’ont rien vu du tout , j’ai donc fait le job à leur place: ban définitif.
rahh j’avais des doutes sur un mec et je me disais, tu paranoïses mon petit (surtout que j’étaits persuadé qu’aucun cheat n’existait), je mourrais je savais même pas d’où (et avec la caméra lockée, pas facile à déceler). Grrrr.
j’vais etre lourd je sais, comment on fait pour faire apparaitre la console (oui je l’ai activée via le menu options) mais ce ptain de faut azerty me mine tout :x