[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

J’ai jeté un petit coup d’oeil sur les forum de valve.
En fait il faut taper steam://backup/ dans « executer » du menu demarrer, a ce moment un menu apparaitra.
Pour l’instant il peut y avoir des crashs, donc je vais attendre une annonce officielle.

Edit: en fait ça marche partout…Explorer de windows,Internet explorer…

effectivement, sans le http :confused:

Ah ou cool ca amrche nikel :stuck_out_tongue:

Ca te fais un petit menu avec ce ke tu as et t’as jsute a kliké ^^

8.2 Go \o/ si je sélectionne tout :d

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=341
Voila c’est officiel.
Maintenant faut juste cliquer avec le bouton droit de la souris sur le jeu que l’on veux sauver pour le faire.

ça sert à quoi exactement? :slight_smile:

ben si jamais tu formatte ton disque dur , je pense que tu prefererais avoir une sauvegarde de tes fichier s du jeu plutot que de te retaper le download

ou comme moi, si tu veux editer la taille de la partition contenant steam (ça ne marche pas avec Partition Magique à cause des fichiers de caches)
j’avais la flemme de faire maintenant ja vais pouvoir y penser :stuck_out_tongue:

Oki, en fait, je me demandais si ça avais un rapport avec les isos des jeux qu’on a acheté par steam. Ils en ont parlé il n’y a pas longtemps, donc j’ai un peu fais l’amalgame… :stuck_out_tongue:

si certain ici sont interressés, j’ai commencé une petite map pour CS:Source : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2244

pour l’instant elle est encore en version béta, et de ce fait je ne souhaite pas qu’elle soit distribuée, par contre vous pouvez la tester en local ou sur un serveur :slight_smile:
si vous l’installez sur un serveur public, faite le moi savoir par MP ici ou sur le 17Buddies, que je vous indique les futures mise à jour :slight_smile:

ca commence a cheater a fond sur les serveurs.

vu il y a 2 ou 3 jours: wallhack
aujourd’hui 2 speed hacks

avec les versions pirates qui pulullent, ca risque de vite s’engorger :confused:

de plus en plus ridicule tout ca.

Je suis un peu novice, c’est quoi un speed hack? :??:

c’est un cheat qui permet au cheateur d’aller plus vite que les autres.

J’en ai eu un sur le serveur déjà, son pseudo Speedhack, le gars, dit en anglais. I have Speed hack cheat, ou un truc dans se genre et je vois le mec qui se barre a toute vitesse.
Les anti-cheats (HL guard,VAC,WWWCL) n’ont rien vu du tout , j’ai donc fait le job à leur place: ban définitif.

rahh j’avais des doutes sur un mec et je me disais, tu paranoïses mon petit (surtout que j’étaits persuadé qu’aucun cheat n’existait), je mourrais je savais même pas d’où (et avec la caméra lockée, pas facile à déceler). Grrrr. :confused:

est ce ke certain on vue lapin jouer

Snif, qu’est ce qu’ils attendent pour activer l’anti cheat sur cs source… :cry:

j’vais etre lourd je sais, comment on fait pour faire apparaitre la console (oui je l’ai activée via le menu options) mais ce ptain de faut azerty me mine tout :x :smiley:

bind sur la touche de ton choix :whistle:

ok j’ai refait ca :d

ayez c’est parti pour les accusations de cheat, 2 fois en 2 parties(hier et aujourd’hui)

moi ca me fait rire, mais bon les mecs qui hurlent au cheat avec le forcechasecam comment faire autrement :smiley: