[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

pfiou je lague :o

je vais etre lourd car j’ai posé la question sur d’autres topic lol:
comment on fait si on veut jouer a cs source en lan sans accès a internet ?c’est bien joli steam,mais si je me déconnecte et que je le lance y me dit « mode offline ne marche pas car aucune donnée du compte sur votre pc »
comment faire?j’aimerais faire des lans avec des potes moi…
merci

en theorie il suffit de qquitter steam(deconnection il me semble dans je ne sais plus quel onglet), et une fois offline tu peux le relancer et l’appli te demandera si tu veux jouer offline.

en effet
ca n’avait pas marché tout a l’heure car j’avais fait « ne pas enregistrer les paramètres de mon compte » en dessous en grisé y a marqué "cela rendra le mode non connecté non fonctionnel.

je te remercie
au cas ou pour les nb comme moi :
ne pas cliquer sur « ne pas enregistrer les paramètres » lorsque vous etes connecté
ensuite il n’y a plus qu’a lancer steam une fois déconnecté.

merci samdapirate je pétais les plombs lol

Heu ca lag pour tout le monde Cs-S? Où on est juste quelques privilégiés?

Deverouillage 33% :smiley:
J’ai hate :stuck_out_tongue:

idem :wink:

j’ai un problème :confused:

impossible de jouer à hl² ou cs:s : quand je veux lancer le jeux, j’ai un écran noir, un petit temps de chargement et un retour sur le bureau sans aucun message d’erreur.

j’ai fait un test en passant l’affichage du moniteur de 75hertz à 60herz, j’arrive juste à voir l’image floue (je sais pas si c’est normal [:______]) de chargement de cs:s ou de hl² avant le retour sur le bureau

j’ai une deuxième erreur pas très grave avec hl² : je vois pas la vidéo du logo de Valve (j’entends juste la « musique »), j’ai un écran recouvert de traits rouges avec le message « Video indisponible : impossible de trouver le decompresseur vids:cvid » (cette erreur je l’avais déjà avec hl1 et j’ai essaié d’installer ce decompresseur, sans succès)

je précise : driver à jour (ceux sortis ce matin) et dx 9.0c

edit : autre précision, j’ai acheté hl² silver et cs:cz ou deleted scenes fonctionnent parfaitement

étrange, tu as quoi comme carte graphique ?

une GeForce Fx5900 XT

Tu as essayé de bidouiller manuellement les paramêtres qu’il y a dans la clé de registre que j’ai donnée l’autre jour ?

quera → non, pas essayé, tu peux me dire où je retrouve ton message ?

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\CounterStrike\Settings

ou

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\jeu concerné\Settings

oki je regarde ça tout a l’heure (18h :cry:)

vire ton config.cfg :wink:

les serveurs nitroserv sont en train de tomber un par un :confused:

tiens j’ai pensé à ça … mais j’ai rien trouvé ?!?

il se situe dans D:\Program Files\Steam\SteamApps\gilan\counter-strike source\cstrike\cfg pour ma part (change gilan en ton adresse mail ou ton pseudo)

ca me le faisait, j’avais entré une mauvaise touche à binder, et du coup il plantait à chaque load… j’ai remis à zéro et plop ca marche :wink:

c’est bien ce que je pensais y’a aucun config.cfg dans le rep cs:s ou hl² :confused:

et je dois changer quoi exactement ??

comment ca se fait oO moi je l’ai bien dans le répertoire indiqué plus haut :x