Oui pour moi et ma copine. pour jouer en reseau ect…
Erf je me tape un beau message This server is using an older (5) protocol than your client (j’ai testé sur 3 ou 4 serveurs nitroserv)
Je suppose donc que ceux qui sont connecté dessus en ce moment sont ceux avec une version warez vu que je n’ai pas eu le choix pour la màj. Je pensais que les serveurs étaient automatiquement updatés aussi ?
HS On /
Gnak j’ai fais des effor pour mon style sms ? :x
HS off /
nan, ils ne le sont que sur commande, enfin je crois ![]()
mdr … updating version 16 to 18 … et la 17 elle est passé où (apdmc) ? sachant que j’ai tenté un update ce matin …
c’est très certainement ce qu’il c’est passé ![]()
Bon finalement y a que nitroserv qui merde ![]()
ils ne font pas tous un reboot de leurs serveurs à heure fixe des fois ?
probablement, mais pas tous à la même heure ![]()
Z’avez vu! Hammer est dispo!
On va bientot avoir des ch’tites maps faites par des joueurs. ![]()
pourquoi attendre que les autres en fassent ? ![]()
Bah j’ai déjà fait des maps cs, et si j’ai du temps, j’en ferais une. ![]()
J’ai telechargé hammer tout à l’heure, j’ai reconfiguré, et j’ai un peu repris mes marques.
Il me reste plus qu’à prendre le temps. [:gas_de_gamme]
j’ai un probleme avec css
des fois avec un pote on se fait nos serveurs a nous,quand c lui qui le fait ca va,il me donne l’ip j’arrive a me connecter
mais quand c’est moi qui le crée il arrive pas a me rejoindre.
Le probleme est que chez moi j’ai un réseau avec un routeur.
Déja l’adresse que je vois de mon serveur c une adresse réseau (192.168.0.1…).Le seul moyen que j’ai de voir mon adresse internet (celle de mon routeur) c’est d’aller sur la page de paramétrage de mon routeur pour voir son adresse wan.
Donc comment faire ?Est ce que css crée un serveur local ?y a pas une commande a taper ?
merci
salut
est que on peut telecharger gratuitement CS source depuis STEAM ?
est ce qu il existe des bot pour ce jeu ?
merci d’avance
non
et oui
soit tu retélécharge tout, soit tu sauvegarde le dossier « steamapps », et donc les fichiers GCF contenant toutes les données statiques de chaques jeu et mods…
Valve sortira dans quelques temps un utilitaire de sauvegarde, pour graver les jeux sur CD/DVD.
super utile ! ![]()
et ça va couter combien ? ![]()
C’est déja en beta
pour essayer tapper steam://backup dans votre explorer );
faut le tapper soit meme, pas cliquer sur le lien de mon post