[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Faut croire que oui :smiley:

Alors pour ceut qui on Cs source il est bien :stuck_out_tongue: ? content de votre achat ?

Tu fais comment d’ailleurs? ^^
C’est juste des cvars a changer dans la config? Lesquelles?

pour moi dans l appellation counterstrike source , le titre counterstrike est usurpé
en dehors des graphismes ca ressemble a counterstrike mais ce n est pas counterstrike
les armes ont beau etres les memes elles sont differentes ainsi que les lancers de grenades etc. cs source ressemble autant a n importe quel multi d un fps qu a counterstrike

j ai eu beau essayé de m y faire pendant pas mal de soirees mais dès que je reviens sur la 1.6 le changement est radical

apres un sondage perso chez plusieurs team de bon niveau le resultat est tjrs le meme: counterstrike source n est pas du tt apprecié

je sais, tt le monde se dit: « oui mais c est comme a chaque nouvelle version,il ya tjrs des raleurs qui finissent tjrs par s adapter a l evolution », mais là je pense que ce ne sera pas pareil car les differences entre cs 1.6 et cs:source sont bien trop importantes

je n ai jamais été du style a rochigner genre c etait mieux la 1.5 etc , et j ai aussi le matos qu il faut pour faire tourner cssource, mais là je dois me resigner a l admettre: csource ne me tente pas du tt pour ce qui est de remplacer cs1.6

déja il n’a jamais été question que CS:S remplace la 1.6 :smiley:
ensuite perso je le trouve plus réaliste (bon ça c’était pas difficile :ane:) et plus facile aussi :oui:

ensuite pour pep, suffit de faire une recherche sur google pour avoir 3 ou 4 faq là dessus :wink:

la commande la plus importante est une ligne a rajouter dans les options de lancement du jeu:

-dxlevel 90 (pour jouer en directx 9)
-dxlevel 81 (en version 8.1)
-dxlevel 80 (en version 8.0)
-dxlevel 70 (la même en 7 :))

chaques version où vous passez fait rétrograder la qualité des textures, les reflets, les effets de déformation de l’eau, le bump mapping, etc etc…

mais cela n’agit qu’au niveau graphique, si c’est votre processeur qui pèche, ça ne vous fera pas gagner de fps dans les moment « cruciaux » :confused:

il existe également des options pour désactiver les calculs physique (les corps disparaissent en mourrant)

etc…

biensur que si, en tt cas officieusement c est certain.
tt le monde s est bien rendu compte que cs1.6 est graphiquement totalement depasse et on esperai bcp de ce remaniment graphique

mais les devellopeur n ont pas pu s empecher de toucher a autre chose qu aux graphismes et ils ont entaché de facon barbare un gameplay qui etait le fruit d une longue evolution parsemee de petites retouches(timings differents, touchage different ,fulls oto different, armes differentes, etc)

si cs:source avait été a la hauteur de nos esperance en conservant de la 1.6 tt ce ki ne concerne pas les graphismes j aurais été le premier a oublier la 1.6 et a migrer vers celui ci, comme bcp

plus realiste visuellement c est normal avec tt les effets dx9 et le moteur physique. mais cela n apporte aucun realisme de plus au gameplay , c est juste un realisme pour faire joli

apres pour ce qui est de le trouver plus facile c est plutot du au fait qu il ya une proportion de debutants hallucinante avec tt ce que ca comporte :D(reflexe de noobcamping etc)

suffit d’attendre… à moins que tu ne le considère terminé parcequ’il est sortit :smiley:

(il est bourré de bugs !!!)

oué c vrai , faut esperer :s

un chtit problème à soumettre. Euh, deux en fait…
Le premier: alors que tout mon jeu est en français, j’ai les voix en anglais.
Et ensuite: Je ne peux pas importer de graffitis :frowning:
Une soluce à ces deux chtits problèmes?

bon en espérant déja que tu l’a bien acheté :slight_smile:

rechange la langue dans les options de steam

sinon pour les tags, il doivent être compressés en jpg ou tga, et faire des tailles bien précises
exemples: 6464, 64128, 128128, 256128, 256*256 (qui est la taille max)

Oui je l’ai acheté. Pour la langue elle est dejà en français.
Et en ce qui concerne le graffiti, il fait 256*256, il est en jpg, je l’ai même réduit au max pour voir (4.7Ko) et ca passe toujours pas :frowning:

il ne l’accepte pas quand tu veut le sélectionner ? (la taille importe peu, j’en ais qui font plus de 100ko :))

pour la langue je parlais de revenir en VO… lance le jeu, puis quitte tout et reviens en FR (sans garantie :p)

Oui, t’as raison, je vais essayer ça pour la langue :wink:
Sinon, ben quand j’importe mon graffiti, c’est pas qu’il ne l’accepte pas, en fait le jeu ne dit rien, aucun message rien, et il n’apparait pas, et dans le jeu non plus :frowning:

voila je me suis laisser aller j’ai acheter hl² :slight_smile: le silver pack et j’achaiterai dans le commerce le reste avec le cd :slight_smile:

le reste avec le cd… quel reste ??? tu as tout acheté avec le pack silver :oui:

:smiley:

oui j’ai tout acheter mais je vais aussi acheter la version boite :slight_smile:

la version boite (les deux en fait) ne contiendront que HL² et CS:S (pas DoD:S ni le reste)

c’est t’as de l’argent a claquer pour rien :smiley:

:heink: :ouch:
achete toi plutot des CD/DVD vierges et grave ton HL2 + CSS.
c’est ce que je compte faire.
pour les gros fichiers de plus de 700 Mo ,je prendrai winrar pour les couper correctement.

ça te mettrai le jeu a près de 120 €, pour des versions « basiques ».
Si tu voulais mettre plus de 100 Euros fallait prendre la version Gold. [:austindangerpowers]
y avait pas la boite du jeu livrée avec ?

à moins que tu pense avoir « besoin » de 2 clefs… :heink: