ah ouyui je vais essayer tiens pour voir …
Dites moi j’ai une question a propos de CS Source
Chez vous aussi le son vous parait il bizarrement restitué? Je trouve le son comment dire… ca manque de peche, comme si on avait enlever les basses
Ca vous le fais aussi?
Nan, pas de problème de son pour moi.
Il est bien pechu. :oui:
Simple curiosité: A combien de FPS tournez vous ?
Moi je suis a 45 en 1024 tout a toc AA 4X
Un peu déçu ![]()
j’oscille entre 75 en bord de map et 15 au centre de grosses maps avec plein de monde et des he partout
(sans AA ni aniso)
tt a fond je suis entre 60 et 45 kand y’a du monde ![]()
Sinon comment on desinstall Cs Source
…
C’est bon klike droit et roulezzz
est ce que sur mon 1.2 ghz. 256 de ram. 1024 freebox .
ce jeu va t’il bien passer??
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
est ce que sur mon 1.2 ghz. 256 de ram. 1024 freebox .
ce jeu va t’il bien passer??
ca risque d’etre legé … j’ai un XP3200+ avec 1Go de ram et c’est pas au max …
J’ai un P 2.4Gh avec une 9600xt et 1 giga et je fou tt a donf.
De toute facon, si ca lag trop k’il y a trop de monde, un petit %n et ca vaut bcp mieux
:lol:
Vive le 512k [:matleflou]
Reste 92 minutes pour savoir si je fais une re install dans le vent ![]()
pour showman… attends toi à ce que ça rame pas mal même ![]()
avec ma config, en baissant tout à fond, les batailles font tomber les fps entre 30 et 15 ![]()
(heureusement il existe pas mal d’astuces pour grapiller de la puissance à droite a gauche :oui:)
La question a surement dut être posé des dixaines de fois mais j’ai lu le synopsis et j’ai donc vu que ce n’est pas CS 2 mais la version de CS avec le moteur graphique de HL2, en bref une 1.6 avec des meilleures graphismes.
Maintenant la voilà ma question de boulay, pour CS-S il faut l’installer comment, mettre HL puis CS -S(mais là il n’y aurait donc pas l’engine de HL2), juste installé CS -S (il contient l’engine?), ou attendre la sortie de HL2 et de CS-S ?
Voilà si quelqu’un peut bien me résumé ce qu’il faut faire ca serait sympatique, désolé pour le dérangement mais je m’embrouille un peu là ![]()
Il faut installer Steam, et acheter un pack HL² en prévente, en ligne avce Steam, et l’install de CS-S se fera avec steam après DL des composants.
Ok.
Bon jvais déjà attendre d’acheter HL2 et d’y jouer et ensuite je passeras à CS -S, merci pour l’aide.
Bon mon pb de screenshot ki ne fonctionne est tjs la ![]()
Apres 90 minutes a ttendre l’install, ca foire tjs ![]()
:‹ (: ›(![]()
Tant pis :jap: Je l’acheterai de toute façon ne t’inquiete pas
C’est juste que c’est une sorte de démo jouable à ma maniere, puisqu’ils ont pas l’air de se décider à en proposer une
ça reste totalement illegal et on prefèrerais ne plus voir ce genre de post ici :jap:
Mon post a été supprimé?