[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

acheter un jeu tel que HL ou CS ou DoD d’occase… la dernière chose à faire (sauf si tu ne veux pas jouer online ;))

lol Sam :smiley:

Ouais je sais j’y reflechissais en y écrivant…mais je connais une bouique qui peut me certifier que la key n’est pas utilisée :wink: M’enfin j’atttendrais sinon Noel devrait bien avoir des offres :smiley:

Enfin sauf si HL² est vraiment la pure bombe annoncée je succomberais avant :stuck_out_tongue:

mouai si ça fait comme DOOM3… :smiley:

doom3 flop ?

a peine ! :smiley:

jappelle flop quand le gros jeu de la mort qui tue annoncé avant la sortie est littéralement boudé des journaux et autres publicistes en quelsues jours/semaines :smiley: (far cry un peu aussi ? ^^)

ps: oui je suis maso :stuck_out_tongue:

ouais mais il s’est quand meme sacrement bien vendu le doom 3.

j’en n’ais pas tro entendu parler de doom3 .

grace a la pub, pas grace à ce qu’il est (c’est comme taxi 2 :D) :wink:

c’est justement pour ça qu’il y a un tel batage sur HL² et ses mods, bon ou mauvais, ça leur fait une pub d’enfer pour pas un rond :wink:

tout le monde a foncé voir Resident Evil 2 :smiley: (ça en fait un bon film ça ? ;))

Faut pas exagerer, doom 3 n’est pas mauvais du tout.

non mais c’est pas le phénomène annoncé non plus :wink:

le soufflet est vite retombé :confused:

c’est vrais :confused: j’espere que pour HL² sa sera pas de meme

Comme PES4 il est sortie personne en parle !

bah en ce moment la mode est plus tellement aux jeux de foot (surtout dans ce forum :D)

SamDaPiRatE ->
oki, oki, ce matin, je me suis un peu enflammé pour pas grand chose…
Mais c’est en grande partie à cause de ça:

Je suis pas parano, ça m’était bien adressé…
Je deteste ce terme! C’est vraiment une insulte pour moi! :oui:
Aprés, c’est vrai, j’ai vu rouge. :confused:
Donc, sorry samdapirate. :jap:
Et je pense que comme dans beaucoup de débat, on a chacun notre opinion, et on se mettra pas d’accord.
Mais tes arguments tiennent la route, même si je le répète, je suis pas tout à fait d’accord. Moi, j’ai les miens.
Mais bon, t’as pas était trop fair play non plus, cf ton histoire de vaseline. :slight_smile:

Fin de la parenthèse! :smiley:

lol sujet glissant ? :stuck_out_tongue:

en tout cas un méa culpa est suffisemment rare pour être remarqué :super:

ps: oui je suis fanboy des mea culpa :oui: :stuck_out_tongue:

Tu crois ça?

Bah je voie pas en parler :confused: peut etre quant il sortira sur :stuck_out_tongue:

bah ya pas que clubic dans la vie, (enfin sur jv on en parle pas mal) mais il fait un carton et il est génial, les gens l’achetent les yeux fermés :wink:

:stuck_out_tongue: je vois pas trop ce qui choque dans le fait d acheter un jeu qui n est pas encore sorti . Vous n avez jamais acheté un jeu en précommande ? C a peu pres la meme chose pourtant . Ensuite c a soi de voir si ca vaut le coup ou non , ou s il y a risque ou pas.
Je vois pas trop ou est le pb la .

ps : je joue pas mal a cs source c tps ci et hormis qq bugs de jeunesse dira t-on (rien de dramatique jusque la), je n ai rien vu d agacant.
D accord y a toujours des raleurs et des emmerdeurs, comme sur dod ou meme DAOC (comme tout jeu online quoi) mais je n ai pas croisé une seule personne cheatant ou se servant de ce pretendu wh integre (coup d’bol?)

ps’ : non sam ,je ne suis pas un fan boy cs :smiley:

:kimouss:
Moi, ce que j’espère, c’est une maj trés prochaine pour les maps et skins manquantes. :oui:
Là, ce sera parfait.

he beh non, et c’est justement ce qu’on dénigre ! :smiley:

bien sur que c’est exactement la même chose, et pour moi c’est tout aussi nul et certainement très limite commercialement et légalement parlant… mettre un jeu en vente plus d’un an à l’avance alors que ça fait seulement quelques heures que l’ont connais la date de sortie, tu trouve ça normal toi ? :confused:

j’aimerais tellement avoir le point de vue de ceux qui ont acheté HL² en précommande il y a 1 an là :smiley:

mais bon, comme le disait coluche: “quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas”

mal ou pas, tant que ça rapporte ça ne peut que continuer :confused: