[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

il se vend tres bien doom 3

ca me rappel quake 3 a sa sortie, personne pouvait y jouer normalement, il n’y avait pas de mode solo qui tenait la route…
resultat le jeu est toujours bien la

et le moteur est encore utilisé dans des jeux recents(CoD par exemple)

attendons de voir ce que l’avenir lui reserve avant de l’enterrer trop vite :wink:

en ce qui me concerne je deteste ce jeu, trop flippant a mon gout et pas assez bourrin.

ok il n’y a pas de probleme, je m’enflamme rapidement aussi :wink:

ce n’etait pas une agression envers toi, juste une boutade :smiley:
faut pas trop prendre les chose a coeur des fois

tient pendant que j’y suis, une news toute fraiche issue une fois de plus de nofrag:

de mieux en mieux chez valve

voila qui va encore pousser pas mal de monde a mettre une version pirate

je trouve ca vraiment inadmissible d’oublier les gens a avoir une connection internet pour profiter d’un jeu solo.
quand on disait que steam c’etait satan :confused:

j’a pas compris ?
si t’as deux ordis chez toi tu fais comment?
moi c’est bien,mais j’ai mon frère qu’a un autre ordi,alors j’aimerais me faire des parties contre lui a cs,et qu’on puisse jouer a hl² chacun sur son ordi …y ont jamais pensé qu’obligé chaque frere a acheté un jeu est inpensable (ben oui 100euros dans un jeu,logique…)

pour parler de l’authentification sur internet,jpense pas que ce soit un challenge pour les hacker,pensez a votre systeme d’exploitation déja,ca fait bien rire lol.y auraient du prendre starforce ca aurait fait chier tout le monde lol

c’est pas le jeu que tu paye à ce moment là, c’est le compte Steam perso…

que ce soit ton frère dormant dans la même chambre, ou un pote qui habite à 500 bornes, c’est la même chose sur le net :confused:

admettons tu l’installes,pis y se trouve que t’as un soucis avec ce jeu avec sp2.donc t’as envie de formater pour avoir un jeu super fluide,tu formates et tu réinstalles le jeu,qu’est ce qui se passe dans ce cas ?c’est accepté ?
ou t’as changé des pieces de ton pc,c’est plus le meme pc ca fait quoi ?

préfère largement l’activation via un compte que via la config PC comme Grosoft le fait avec win par exemple :d

bah ca marche comme avec steam actuellement.
tu dois formatter, tu peux le faire…
quand tu reinstall steam(tu peux meme le laisser sur une partition que tu ne formatte pas) et tu te relog avec le compte que tu as crée.

j’attend de voir leur system en usage, car il y aura toujours possibilité de feinter le bousin.

pour steam la question ne se mose pas car, bien que tout le monde l’ait apparemment oublié, le point fort de ce système, souligné par Valve sois-même au lancement, est de pouvoir jouer avec son propre compte (et donc ses jeux payés en bonne et due forme) sur n’importe quel pc en ayant juste a télécharger Steam puis les jeux qui y sont dispo grace à ce compte :wink:

(en venant les mains dans les poches quoi :D)

donc en gros si je veux que mon frere puisse se l’installer,je lui file les codes de mon compte et ce sera bon ?
enfin uniquement si y faut faire ca juste a l’instal,paske si c’est avant chaque partie …

Oui, ça marchera si vous jouez chacun votre tour… :lol:
Sérieusement, je pense pas que tu puisse te logger en même temps avec le même compte. :slight_smile:

si tu peux…

non tu peux pas :slight_smile:

tu te loggues mais tu peux pas jouer

justement non, c’est l’intérêt de Steam… déja qu’avec Won il était impossible de jouer sur un même serveur avec un même wonID, maintenant avec Steam il n’existe qu’un seul compte et donc un seul SteamID dans l’absolu

(légalement parlant hein :wink: les autres méthodes on rien a faire sur ce forum :stuck_out_tongue: )

lol, j’ai eu peur, le temps de lire les réponse des autres…
Ce serait vraiment hallucinant. :oui:

il a raison: on peut

suffit que les 2 comptes soient offline

Meme pas…

mais moi je parle de hl²,et non de cs s.
si c’est juste a l’install, et non avant chaque partie tu peux jouer en meme temps.
après pour cs,on pourra jamais.ca me fait bien chi***,car c’est trop bien de jouer a deux sur le meme serveur …

ça parait un peut hallucinant quand même.
Parce que ça voudrais dire qu’il suffit d’acheter un jeu, puis de connectrer 10 machines avec le même compte pour pouvoir jouer une partie…
Je demande à voir.
Offline, je dis pas. Mais en ligne, ça me parait improbable, ou alors, pas par des moyens légaux…
Dernière solution, chez valve, ils sont encore plus buses qu’on croyait! :smiley: