[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

bot_kill je crois
ou alors kill bot, kill_bot…
un truc comme ca :smiley:

http://www.nofrag.com/news/oct2004/18/14424.html

comme je trouve tout ceci amusant :stuck_out_tongue:

ya pas a dire CSS c’est vraiment bien foutu, tout le monde peu y jouer(meme sans avoir le jeu :D), il y a des cheats integrés, et les serveurs sont bondés de debiles ou de debutants.

valve c’est vraiment trop bien :bounce:

voilà que Valve va “légaliser” le cheat pour “régler” le problème :stuck_out_tongue:

(toute ressemblance avec une loi équivalente traitant sur le sujet d’une substance illicite est purement fortuite et amèrement regrettée :D)

Désopilant. :sarcastic:

bot_kill en effet,ce qui est bien c’est d’avoir les commandes qui s’affichent quand on commence a en taper un bout,ca c’est sympa.pour le truc des cheats c’est totalement con!

le moins qu’on puisse dire c’est que tu es un vrai fanboy de CS toi :smiley:

flemme de tout recopier ici : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033
tu as bot_kill mais faut les tuer un par un :confused:
sinon tu as la commande endround :wink:

Boaf, c’est juste que ce topic est limite chiant, vous saisissez la moindre occasion pour raler.
Pour le coup du wallhack, c’est juste un truc de programmeur pour tester des bugs, juste qu’ils sont trop cons pour l’avoir enlever, mais ce sera fait à la prochaine maj.
Les serveurs sont bondés de débiles ou de débutants… Il faut bien débuter un jour, mais c’est certain qu’avec tout ceux qui se prennent pour des pros, on se prends vite la tête… Les débiles, c’est ceux qui traitent les autres de noobs…
Quant à la version non légale du jeu, il me semblait qu’il y avait une charte sur ce forum, or, tu en parles un post sur deux. Tu as aussi le droit de respecter ceux qui achètent leurs jeu.
Maintenant que hl2 est gold (ça fait bizarre d’ecrire ça serieusement), vous pouvez plus dire qu’on a acheter le jeu pour rien, vous trouvez d’autres sujets…
Aucun jeu n’as jamais fait l’unanimité!
Alors si le jeu vous fait chier, dites le, et passez à autre chose.
Là, vous donnez l’impression de tourner en rond.
Et le pire, c’est que je suis persuadé que beaucoup d’entre vous vont acheter le jeu.

personne n’a jamais dis une telle chose :non:

on s’insurge “simplement” du fait que Valve vous fait payer un pack de 6 briques de lait, et que vous n’en avez qu’une seul en main (certes c’est temporaire, mais c’est tout de même aberrant, d’autant plus que dans les autres version, cette brique de lait était gratuite)

bien sur que certains (tous ;)) vont acheter le jeux, mais il y a une différence entre se ruer sur le moindre mode sortit sans même savoir si c’est l’affaire de quelques jours ou de quelques mois avant d’avoir le reste (déja payé donc), et choisir de ne pas participer au petit jeu de Valve qui a une forte ressemblance avec les fameuses précommandes remontant à l’année dernière :confused:

certes c’est un choix, certes on va tous débourser pour ce jeu, mais il y a quand même de quoi raler à l’encontre de ces pratiques plus que limites (mais on ne peut que raler, puisque la majorité alimente cette pratique :/)

c’est un peu n’importe quoi et on ne veut pas se taire et applaudire sous prétexte que c’est le meilleur jeu du monde pour beaucoup… (c’est légitime aussi ;))

je l’ai finalement acheté samedi … et pour plusieurs raisons

j’ai vu des screens de CS:S sur des maps comme Italy … et c’est splendide
je pense qu’au final l’autoproduction lancé par Valve est une bonne chose (je l’aurais de toute façon acheté par Steam)
et que dans la lutte qui oppose Valve et VUG, le nombre de licence vendu sous Steam ne pouvait que pousser VUG à se depecher de sortir HL² … si du moins il désirait vendre quelques licences …

Oui dans cette histoire le client est exploité, le tout est de faire un choix et d’être conscient des raisons de ce choix :wink:

le jeu ne me fait pas chié puisque j’y joue, et j’acheterai sans doute le jeu(encore que rien n’est sur, le temps me le dira)
faudrai que tu sois un peu moins parano, et pas te sentir vexé quand on donne une opinion qui ne va pas dans TON sens.

je vais encore le repeter puisque tu ne sembles pas comprendre:

je n’ai contre le fait d’acheter HL² via steam…
ce qui me choque c’est de payer pour un jeu pas encore disponnible, et qui en plus est au centre d’un conflit d’interet entre le developpeur et l’editeur.
c’est la porte ouverte a plein de choses…
le service marketing (gabe newell en tete) de chez valve a fait honte a valve pendant 1an durant. achter leur jeu via steam tout ca pour pouvoir jouer a CS, c’est apporter de l’eau a leur moulin.
pourquoi ne continueraient ils pas sur cette voie lors de leur prochains jeux???
deja le principe des MAJ payantes je le sent arriver gros comme une maison:

“vous avez deja payé pour un mod gratuit a la place du jeu, donc vous allez payer pour des pseudos bonus.”
saint gabe a parlé.

apres tu fais ce que tu veux de ton argent je m’en contre fout, tu n’est pas le centre de ce topic malgré ce que tu sembles croire(tu te mets en position de victime face a des pseudos attaques)

un forum est un lieu d’expression LIBRE, je ne t’ai pas agressé que je sache??? donc j’ai le droit tout comme toi de defendre mes idées.

perso j’aime pas me faire enfiler et donner la vaseline

vaseline ?!?

http://www.distinctivenurseries.com/ProductImages/bellycast/Vaseline.jpg
(fais des siècle que j’ai pas sorti cette image ^^)

bon on reste cool quand même …pas la peine de s’enerver pour si peu :kimouss:

alors la pour le coup, Valve cl_brain 0…

bon bah moi j’enleve le drapal sur ce topic :smiley: , tout compte fait il m’intéresse pas du tout, ciaooo :slight_smile:

Pareil je n ai pas envie d em énerver sur des servers a cause de ca… j attends :slight_smile:

:lol:

quoique ce serait plutot sv_brain 0 non ? :whistle:

et paf ca continue:

http://www.nofrag.com/news/oct2004/19/14446.html

ca confirme ce que je pensais…
lombardi et newell peuvent se tenir la main, ils sont aussi ridicules l’un que l’autre dans leur declaration :sarcastic:

dire que CS:S etait pret a la vente c’est vraiment se moquer de ses clients :pfff:

surtout en faisait payer le pack complet pour un seul mod dispo (complet lui ?) :wink:

je rigole doucement en voyant que les infos sur DoD Source brillent par leur abscence… il est tout de même inclu dans les deux gros packs :confused:

mais bon, tout ceci participe a faire une monumentale pub sur tout cela, et qui ne leur coute pas un rond, bien au contraire aux vues des rush sur le moindre chtit mod qui pointe le bout de son nez ^^

mais tinquiete pas pour DoD, saint Gabe a dit que le portage sous source etait extrement rapide, en moins de 2 semaines ils vont te sortir un jeu buggé avec 2 skins et des mecs qui volent dans le ciel :o

Ca m’etonnerait que je l’achète des Novembre , j’ai déjà d’autres achats de prévus sur console :stuck_out_tongue: et je le trouve un peu chero donc ptet que deux mois plus tard je ele trouverais déjà d’okkaze