[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

echap

erf ben moi j’ai pas de Player list. gnééé

t’as un screen ???

Gnak, premier sur les nouveaux complots :stuck_out_tongue:

moi non plus j’ai pas la console, mais en rajoutant -Console
dans les proprietés de lancement du jeu j’ai la console en faisant Echap :smiley:

Il faut binder une autre touche que « ² » elle n’est pas valide.

un exemple, dans la console faire : bind x toggleconsole

ou « x » est une touche.

exemple : bind F1 toggleconsole

ce serait pas tou simple du au fait que la touche « ² » est différente en qwerty ? :wink:

(à ce moment là c’est « ~ » :oui:)

J’entends beaucoup de personnes me dire qu’elles ont des problèmes avec leur radéon 9800 pro et d’autres non.
Moi meme je tourne moi avec ma geforce4ti 4200 que ma 9800 pro.
Devant changer de config bientot.
Je voulais savoir si certains possèdent un amd3500+ couplé à une MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra) et qui ont des problèmes de FPS.
Merci beaucoup.
Ceux qui ont des problèmes avec leur 9800 essayer de proposer vos configs pour voir.
Car c’est un choix déterminant dans mon futur achat.
Merci beaucoup

J’ai retrouvé mon menu Player list !

(il suffisait que je bouge la fenêtre Servers :stuck_out_tongue: )

:lol:

:sarcastic:

[:athena]

han on se moque d’un modo :smiley:

Personne pour y jouer dessus??

attends déja que CS:S se démocratise un peu plus :wink: (et qu’il sorte en version boite accessoirement :D)

j’ai pas acheter doom 3 :confused:

ca tombe bien moi non plus
[:athena]

et comment tu fais pour jouer à CS:S sans HL² ?

plus serieusement, je vais attendre la sortie réelle de HL² pour l’acheter (peut être via steam :stuck_out_tongue: ) mais pour l’instant la beta de CS:S m’a refroidis …

mais bon ça n’empeche pas le 17buddies d’avoir un serveur, et je me demande si psychostats fonctione avec CS:S … on va peut être le stater :slight_smile:

Nosfe, CS:S est une espece de stand alone il me semble…

J’ai voulus aller sur le serveur 17’s buddies, mais il esttoujours vide… :confused:
Du coup, je suis allé sur un autre serveur fr, et là, c’est le miracle!!
J’ai passé une super soirée avec des joueurs sympa, qui disent salut, qui disent gg quand c’est bien joué, qui ralent pas, qui traitent pas de cheater un mec qui rox…
Que du bonheur, comme quoi, même à cs, les joueurs sympa, ça existe!!! [:kramoc]

je sais, je sais

mais j’ai pas acheté Doom3

alors comment je peux faire tourner CS:S sans HL² ?

en fait je tombe de désillusion en désillusion …
CS:CZ est du grand n’importe quoi en solo … dans le mode le mode le plus difficile, les bots cheatent et campent lamentablement … dans le mode juste en dessous c’est de la chair à bantha … me suis ennuyé … mais les graphisme sont jolis
je test CS:S béta … l’interaction avec le decors est sympa, mais ça rame, malgrés une config correcte (XP3200+, 1Go DDR 3200, ATI 9600 Pro) … puis une seule map pendant 5 ans c’est lourd …
Doom3, c’est joli, mais y a aucune surprise, si ce n’est que c’est le scénario d’HL1 (enfin presque) … y a juste 3/4 monstres qui m’ont fais sursauter … c’est même pas trop bourin … sert à rien non plus de reflechir …
CS:S … bof la de suite j’ai pas une furieuse envie de l’acheter … sans savoir si je connaitrais enfin la sortie d’HL² … un jour … quand mes enfants seront parents …

vais peut être essayer Doom3 en réseau …