[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Et puis le Nouveau tribe a l’air vraiment bien :stuck_out_tongue:

Je suis pas d’accord avec toi sur les qualités supplémentaires de Dod // CS. Ce sont 2 jeux différents, mais dod n’est ni plus beau, ni plus intéressant bien au contraire.
Le succès de CS // a Dod montre que le gameplay de CS est plus riche.
Quand a UT2004 j avoue admirer également certains maps onslaught, mais pour y avoir bien joué online et en Lan, je peux faire 2 h de CS, mais UT2004 je ne peux qu’y jouer 20 min.

Pour avoir également essayé Doom III Far Cry, etc… qui surclassent CS sur bien des niveaux, mais pas celui du gameplay et du fun…
Je peux dire que CS est le meilleur jeu multijoueur au monde, pour moi, après les gouts et les couleurs… :slight_smile:

Normal, on attend les 3/4 du temps le round suivant en spectateur [:-]

enfin peut-etre que je ne parle que pour moi la :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

le nouveau tribe est bien , toujours aussi bourrin et nerveux :wink: cf la demo mp :wink:

Tiens, je viens de jouer sur havana, et il y a un petit détail bien sympa que je ne connaissais pas.
Suivant les rounds, certaines portes d’accés sont ouvertes ou fermé, ce qui change la configuration de la map à chaque round! :slight_smile:
C’est assez amusant :oui:.
Mais peut être que je débarque, c’était déjà comme ça sur la 1.6?

Bonne question, j’avais jamais joué sur havana avant…
Au fait, je sais pas si je suis le seul a le penser, mais ca a l’air plus violent que la béta…

il n’y a pas de porte sur la 1.6 ^^

je ne l’acheterais pas avant la vrai sortie vrai de HL²
mais une question pour CS:S, en version finale il touche mieux qu’en béta ?
y a du mieux pour es FPS par rapport à la béta ? (ou faut que j’envisage l’investissement d’un octo XP122000+++² (1024bits) avec 10To de NDLR en guise de mémoire ?

oui ca touche mieux que sur la beta
avec ma config (XP2800+@2500Ghz, 768Mo, 9800SE@411/366) ca rame mechament. quand je passe ma SE en Pro ca va mieux.

pour donner des chiffres concrets:
en moyenne j’oscille entre 60 et 100fps(en moyenne 80)

pour un jeu aussi moyen graphiquement que CS:S je trouve ca carrement abusé, pour donner un exemple Far cry qui est largement plus beau rame moins sur ma config(80fps en exterieur, 130fps en interieur)

par contre il prend pas beaucoup de place :stuck_out_tongue:

tient un petit extrait d’une news de nofrag:

ca confirme bien ce que je pensais deja…

valve ce fout de tout le monde(je parle pas des developpeurs qui eux font leur boulot) depuis plus d’un an…
avoir confiance en eux peut s’assimiler a de la credulité(toujours selon moi)

et bien ca semble pas encore fini :smiley:

j’oublias de preciser

le net code semble bien meilleur que sur CS1.6

c quoi le net code? :ange:

c’est le code qui permet le transfert des informations clients/serveur

non ca touche maintenant ? : x

oui totalement ré-écrit :wink:

[fixed]Moteur Reseau :
Le moteur réseau, aussi appelé NetCode a été complètement re-écrit ! Il sera beaucoup plus optimisée et permettra une charge bien moins lourde pour le serveur ! Valve a donc réussit à créer des serveurs de jeux dont la limitation en nombre de joueurs ne se fera plus au niveau technique. Cette limitation en nombre de joueurs ns sera plus qu’une decision de gameplay ! Ce sont les créateurs de mods qui vont décider le nombre optimal de joueurs dans une partie ! On peut donc avoir des mods se jouant à 2, comme à 128 voir plus encore (enfin bon, cela ne résout pas non plus le lag !).
En fait, Valve a déchargé le serveur de certaines taches qui n’influent pas sur le jeu. En gros, pour diminuer le temps de réponse du serveur, il faut que ce dernier ait le moins de choses possible à calculer. Mais le problème est que si tous les calculs sont réalisés par les machines clients, il y aura peut-être des différences notables.
Et en plus, le risque de triche est énorme ! C’est pourquoi jusque là, tout était géré par le serveur. Mais dans ce nouveau netcode, seuls les éléments influants sur le gameplay seront gérés par le serveur. Prenez l’exemple d’une caisse en bois qui se casse à cause d’un tir d’un joueur. Le serveur avant calculait la trajectoire des débris et les indiquaient aux joueurs. Comme ca, chaque joueur voyait la caisse exploser de la même façon. Or maintenant, cette caisse n’a pas d’interet pour le jeu, donc le serveur indiquera aux joueurs simplement que celle ci se casse, ainsi c’est l’ordinateur du joueur qui s’occupera de calculer la trajectoire des débris. Donc il est possible que chaque joueur voye la caisse se casser d’une facon différente.[/fixed]

ma source

c’est un mal pour un bien, maintenant nous ne pourrons plus nous extasier en groupe devant un débrit tombé « bizarrement », puisque l’on sera seul à le voir :stuck_out_tongue: (Half-Life² : Matrix Resurrection)

Non c’est toujours a toi de le faire il parait :i

Question : vous avez le menu Player list pour muter les lourds ? (d’après des gars sur un serveur, celui-ci existe bel et bien) Parce que moi je le vois pas :stuck_out_tongue:

ESC me donne accès au menu général (serveur, option, etc…) , dont « player list » :heink:

+1
(y reste toujours le bouton « off » de tes hp :stuck_out_tongue: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ESC ?