[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

bah un disque est fait pour ça (tu devrais défragementer de temps en temps, ça les fait beaucoup moins gratter… mais avec un vrai défragmenteur, pas les gadgets de windows ou norton ;))

et puis si il te manque disons 100Mo de virtuelle, il ne grattera que ce qui lui manque :wink:

www.17Buddies.com :wink:

Merci, je vais jetter un oeil. :super:

jettes-y les 2, c’est grand :smiley:

Je sais pas si vous avez remarqué mais j’ai remarqué un truc sous office…
Lorsque vous utilisez le micro dans un local ( départ CT ) le son est « métallisé », lorsque vous sortez le son est normal…

Ca fait vraiment super réaliste :super:

c’est le bon vieil EAX :wink: (c’est pas nouveau, mais il était pas super bien géré par CS1.6 et précédents)

Office :love:
Vraiment superbe cette map sur source!! :super:

elle l’était déja avant, n’en déplaise à beaucoup :smiley:

Ouais office j’adore ! Super bien fait avec des PCs qui se décomposent, des processeurs, des DDR, et des 9800 Pro qui volent :love:
Vraiment bien fait :super:

Concernant l’EAX je savais pas, merci v3nom, mais lorsque j’ai joué avec mon frère j’ai vraiment aimé l’effet :wink:

des jeux magnifiques qui tirent très bien partit de l’EAX : la série des « Dark Project » :wink: (désolé pour le gros Hors-Sujet :ane:)

C’est pas forcément hors sujet.
Office, elle était déjà bien, c’est certain, il n’y a aucune révolution avec source, juste des améliorations. :oui:
Ce que j’aime beaucoup, c’est que pendant les combat, il y a un multitude d’objet qui volent dans tout les sens!! :super:

Exactement, y’a autre chose qu’un décor immobile qui n’a preque aucune incidence sur le jeux.
Là, c’est les écrans, les tableaux, les tv, et tout qui volent :wink:

C’est moi ou c’est quand même de l’arnarque ? Le jeux reste identique, jsute l’aspect grafique est amélioré, et il faut racheter le jeux, je trouve ça un peu abusé … Surtout que pour l’avoir testé, les graphismes ne sont vraiment pas formidables :s ( mieux c’est sur ! mais pas de quoi jubiler)

En un mot : Source
Et c’est quoi ta carte graphique ?
edit : T’as juste oublié de parler du moteur physique, parcque si tu ne vois pas d’amelioration à ce niveau…

CG: ATI R9600 SE
Oui le moteur je suis d’acc. C’est franchement plus beau ! je voulais même m’y mettre (CS j’y suis pas arrivé pq c’était trop moche a mon gout) mais le fait de racheter un license me refoidit légèrement !

En fait, ce n’est pas css que tu achete mais half life 2, css est « en bonus ». Par contre tu ne pourras pas jouer a hl2 jusqu’a sa sortie…

bon ba j’attendrai que HL² soit vendu 15€ a Carrefour :stuck_out_tongue:

rhoo lala que de debats ici :smiley:

si CS est le meilleur FPS Multi tant mieux pour vous, tous les gouts sont dans la nature.
mais le manque d’objectivité par contre :confused:

dans la concurrence je ne citerai que ceux que je connais et que j’apprecie:

UT2004 et ses fabuleux onslaught et assault
Call Of Duty (gamplay tres action, avec de la vraie mise en scene… perso je prefere ca a DoD par exemple)

quand je me tape entre 60 et 80FPS avec ma config (qui d’ailleur n’est plus ajour dans mon profile) je suis un peu ecoeuré surtout quand je vois le rendu du bousin.

c’est mou, c’est archaique, ca rame…
c’est tres pauvre graphiquement (quand on voit des jeux comme joint operation ou BF… et je parle meme pas de far cry qui rame beaucoup moins que CS, un comble)

que vous soyez Fan de CS de HL ou que sais je encore, c’est vous que ca regarde. mais un peu d’objectivité(j’avoue ca fait peur des fois)

hier j’ai fais une LAN entre amis, CS Source ne tournait meme pas sur le 3/4 des becanes. on a bien vite remis CS(CZ pour etre exacte) et de suite ca allait beaucoup mieux

Je ne suis pas contre ut2004 et j’adore call of duty, mais je n’aimais pas cs 1.6 (trop moche, tro de petits défaut énervants), mais css :love: … c’est plus bourrin et c’est ca qui me plais.
Quant aux bugs, c’est sur, c chiant mais donne moi un jeu qui dès sa sortie ne présentait aucun bug…

Joint operation est très bon :wink: mais lui aussi est gourmand et n’affiche pas monts et merveille…apres ouais d’accord avec far cry et surtout avec UT04 :love: