[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Doom 3 en réseaux, j’ai rarement vu aussi inintéressant… :slight_smile:

C’était quel serveur, tu l’as noté ?

Pour le 17’b, moi aussi j’attend qu’il y ait du monde, si on s’organise pas, on risque de se louper longtemps, fait moi signe si tu veux jouer :kimouss:

je connais pas plus fandard de DOOM2 en lan moi :smiley: (je sais je me répète, mais quand même ! :ane:)

ah, en lan, peut être.
Mais pareil, c’est mon avis. Doom 3, c’est bourrin, mais on peut jouer qu’à 4. Je trouve ça bizarre. :slight_smile:
Queraman, bien sur que l’ai noté, je l’ai mis dans mes favoris.Il me semble que c’est le nitroserv n°3.
Je te confirmerais ça ce soir, et je mettrais l’ip. Là, j’ai pas le temps. :wink:

C’est quoi ton pseudo cs:s mike ?

je reprécise je parlais bien de DOOM 2 (pas DOOM 3 ;))

:smiley:

tient je joue aussi sur les serveurs nitroserv

les seuls ou j’ai un ping potable :wink:
tient petite question, est ce que ca rame aussi chez vous quand la bombe pete???

il y a des chances, au vues d’une videos, c’est une grosse superposition de frames transparentes (sans parler des effets de souffle)

m’en doutais un peu :confused:

tient la j’ai due mettre ma Ti4200 a la place de ma 9800
bon tout est en low, mais ca tourne plutot correctement (80 ~ 100fps en moyenne)

c’est plutot encourageant ça :slight_smile: (il y a aussi modification des calculs des effets “physiques” ?)

c’est a dire??? des changements par rapport a la beta ou a la 1.6?

un gros changement hysique: finit les sots du haut du pont sur aztec, fini de sauter direct dans l’eau sans prendre la pente.

j’en ai fait le frais :smiley:

non je parlais au niveau “détails”, quand tu mets tout en “low” les barils par exemple, réagissent de la même manière aux tires ?

(le “ragdoll” de Valve quoi)

les physiques sont les memes quelques soit la resolution ou le niveau de details.

juste des textures plus moches(deja qu’a l’origine c’est pas le top), plus de reflexions(en meme temps l’aspect piste de bowling c’est pas ce qu’il y a de plus realiste :D)

a mon avis mon processeur doit en prendre plein la tronche
mais ca reste jouable et fluide.
comme quoi la Ti4200 malgré son age fonctionne encore tres bien.
en attendant de recuperer ma 9800SE qui cette fois j’espere passera a nouveau en Pro.

lol ça me rapelle je ne sais plus quelle video ou benchmark (aquamark3 je crois bien) où les textures sont très détaillées et “vieillotes” style sous-marins d’après guerre… avec le fameux effet de réflections/brillant par dessus :lol:

les effets graphiques c’est bien, en abuser ça craint :smiley:

Si ça vous dit, on pourrait ce rejoindre un soir sur le serveur 17b, ça pourrait être sympas :wink:

perso les hitbox me paraissent pires que celle de la 1.6, tu fais un full auto dans les genous > HS.

Puis ce qui manque c’est l’animation qui avait pris place dans la 1.4 ou la camera allait en arriere pour te voir mourrir, la tu meurs et direct tu te retrouve a metter un gusse. franchement c’est perturbant.

En ce moment, c’est Lenny bar :smiley:
Et pour le serveur dont je parlais hier, c’est bien le nitroserv 03 ip:213.186.53.68:27025
En général, y a une ambiance sympa sur les nitroserv, et pas mal de frenchy. :slight_smile:
Mais on est jamais à l’abris d’un boulet qui débarque…

tu as matté les simpsons Saison 4 toi :smiley:

Nan, j’ai vu ça dans la bande annonce de narco au ciné samedi dernier. :smiley:
Les simpsons. :love:

Ah ce Matt Groening… :love:
:smiley: