[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

par rapport à la bêta? :??:

non la 1.6 :smiley:

encore heureux que c’est plus beau… :stuck_out_tongue:

c’est beau peut etre (encore que lorsqu’on voit la concurrence ca semble tres relatif) mais pour ce que j’ai pu essayer de la beta je n’ai pas ete embalé du tout.

maintenant je concois qu’il y ai encore des Fans de CS… mais bon une update pour 49$ ca fait chero.
vous me direz “oui mais c’est aussi pour HL²”

quand on voit la guguerre que se livrent VUG et Valve, je n’oserai pas utiliser steam pour obtenir HL². ca sent l’embrouille.

mais bon valve n’est plus a un fouttage de gueule pres maintenant :confused:

Je vois pas bien pourquoi tu dis ça, de toute manière, que tu l’achète maintenant ou dans 2 mois, tu auras le même jeu, et tes sous iront aussi à valve, et une partie à VUG. Si tu préfères aussi payer vug c’est ton droit. :smiley:
Tu dis que ça te choque de payer pour jouer à un mod gratuit.
Mais si tu achètes hl2, même en version boite, une partie du prix sera aussi pour css, et tu payeras donc ton mod gratuit. :slight_smile:
Pour moi, le seul avantage de la version boite, ben c’est la boite justement. [:matleflou]
Pour le reste, c’est du pareil au même.
Puisque tu dis faire fonctionner ton cerveau, d’une manière des plus condescendente, repenses y. :wink:

tu oublie le fait qu’en lachetant tout de suite via Steam… tu paye le prix fort pour juste pouvoir jouer à un mod censé être gratuit :wink:

perso je suis comme Sam (copainng), je n’arrive pas à concevoir comment on peut payer ce prix pour n’avoir droit à presque rien en échange (oui dans… tiens qui a une date ? :D)

enuite perso je ne me fie pas à steam, l’idée de fournire mes coordonnées banquaires et faire une transaction non négligeable en empruntant un système très renommé pour ses freezes et problèmes de connections réseau ne m’enchante pas beaucoup… moi… :smiley:

et puis je vous dis pas quand vous devrez tout réinstaller… si vous prenez HL²+CS:S+DoD:S, je suis certain que ça loge pas sur un DVD pour faire une sauvegarde… j’ais comme l’impression que le fait d’avoir la boite et les CD/DVD avec soit est nettement plus “rassurante”… je sais pas :smiley: c’t’une idée comme ça :stuck_out_tongue:

Bof, ça me dérange pas finalement, si vous arrivez pas à comprendre que c’est pareil. :sarcastic:
Tout le monde parle de payer un mod gratuit, mais tu le payeras aussi quand tu achéteras la boite, et pour le même prix. :oui:
Puis les achats sur le net, c’est évident, faut surtout pas faire ça, c’est trés risqué. :ouch:
Les gars, si vous préferez la boiboite, c’est ok, mais arretez les arguments bancals…

De plus, si steam est un système si peu fiable que ça, les comptes se feront hacker à tout va, que ce soit des versions boites ou steam…
Enfin bon, tout ça pour dire encore une fois, que quelque soit la façon dont on l’achète, c’est pareil. :slight_smile:
Perso, si j’ai acheter par steam, c’est pour que mon fric aille à valve, et pas à vug. :slight_smile:
Parce qu’au moins, ils ont fait le jeu, vug s’est contenté d’attendre, et de foutre la mer…
Sur ce :kimouss:

si tu tiens à payer 50Euros mini pour juste CS:S grand bien te fasse… par contre si tu compte également jouer aux autre (dont HL2), si le fait de donner les sous maintenant sans savoir quand tu pourras avoir accès au reste… on peut rien te dire

je suis juste mort de rire quand je repense à ceux qui ont précommandé/payé HL2 il y a déja 1 an :lol: (c’est pareil, sauf que maintenant c’est plus une question d’année :D)

quand à “attendre que le jeu se fasse”, c’est le propre de toute mason d’édition/distribution/éditeur… et Valve n’est pas blanc comme neige non plus (cf le début du dévelloppement de Steam “underground”)

T’as tout compris, j’abandonne. [:kramoc]
Il est évident qu’half life 2 n’existe pas, et qu’on a tous payé pour rien… :lol:

Je viens de craquer :smiley:

A part les FPS, ça roule [:aol]

Le jeu est il sensiblement pareil que la beta?

Je viens de m’en refaire une petite. Piranesi en 5vs5 je suis à 100 FPS constants et sans lag sur un serveur UK.

kamikaz93 -> Bah oui, pourquoi cette question?
Tu veux des précisions sur quelque chose?

ouais au niveau des deplacements c’est pareil? genre les mecs ils glissent sur le sol

c’est amusant c’est qu’une version pirate de CS:Source est deja dispo :stuck_out_tongue:

mike0907 -> si toi ca te gene pas de payer pour un jeu que tu n’auras pas c’est ton probleme pas le mien, c’est aussi ton argent pas le mien.

c’est marché a fond dans le jeu de valve(qui se fout de nous depuis un bout maintenant), et donc de leur donner raison.

j’avais jamais vu ca avant, et pourtant j’ai connu les debuts du jeu vidéo(pong inside).

quand le marketing se sert de fanboys on voit ce que ca donne.

il n y aurais que les graphismes qui changent entre cssource et la 1.6 ce serait parfait

mais là ils ont pas pu s empecher de changer plein de ptits trucs au niveau des timings, maintenant on dirais un vulgaire multijoueur grossierement calqué sur counterstrike

je crois que les concepteurs ont sous-estimes le conservateurismes de la communauté des joueurs

Rooooh, de la part d’un ancien modo…

Un jeu que je n’aurait pas, mais lol, c’est à se pisser dessus de rire!!
Je l’ai déjà dit: half life 2 n’existe pas!! Valve, rends moi mes sous!! :sarcastic:

Puis bon, vous ralez tous aprés valve, mais vous irez acheter half life 2 à sa sortie… :slight_smile:

Pourquoi ça?
Sinon moi si je n’opte pas pour acheter sur steam c’est simplement pke quand je paie pour un jeu j’y joue de suite :smiley: et j’attends fermement HL2…et je veux l’avoir sur DVD/CD pke avoir un jeu sans qu’il soit “materialisé” ça me froisse qquepart…

Même si je dois avouer que j’aimerais bien voir ce que donne css en final avec les autres maps…Et je suis sur comme vous dites que c’est juste le “fanatisme” (c’est pas pejoratif :wink: ) et la passion vers ce jeu qui pousse certains (nombreux) à l’acheter online pke ils ne peuvent plus attendre !

Et Valve et VGU savent que quoiqui se passe ca fera carton

Ah! Enfin quelqu’un qui dit quelque chose de censé!! :love:
C’est ce que je dis depuis le début, steam ou boite, c’est pareil, sauf la boite et les dvd…
kami: :jap:

je n’ai rien contre le fait d’acheter le jeu sur steam…

moi ce qui m’enerve c’est de payer pour un jeu que je n’aurai pas… pas avant que la gueguerre VUG vs Valve ne sera pas fini.

ps: je n’ai jamais ete modo…