[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

En revanche toujours pas de player list pour muter les gros lourds :confused:

Dust 2, franchement, elle est trés réussis. :oui:
Je viens de me rendre compte qu’il manque aussi inferno. :’(
Je l’aime bien moi cette map!

moi je veux Nuke et Prodigy FFS§§§§

Pinaise, je les avais oublié celles là!!
Finalement, y a encore que la moitié des maps!! :confused:

il faut éditer le topic, la beta est off.

Gnak tu l as acheté via steam?

forcément, il n’y a rien dans le commerce encore :wink:

C’est justement la question quej allais poser…
:wink:

J avoue que j aime bien perso avoir un sport Cd/DVD aux jeux

version Silver est à 50 euros

perso je ne l’achèterais surement pas via steam… car non seulement c’est pas du tout galère de sauvegarder 5Go de jeux :smiley:

(HL² 5 CD je crois, donc 3Go… il faut compter la moitiée pour CS:S… 1,5 Go, ça nous fais déja 4,5Go, un bon DVD complet… j’ais oublié DoD, et même en comptant large je pense pas être bien loin du comte ;))

et j’ais pas vraiment confiance de payer par un système très connu pour ses freezes et autre problèmes de loggin serveur :wink:

Non, coupon HL2 ^^

tu as droit à CS:Source (non béta) grace à ce coupon ?

oui, ceux qui ont le coupon, on droit a Counter Source en plus de HL² , vu que CS:S est le multijoueur de HL² :wink:

vivi ^^

SanYohan avec ou sans coupon, CS:S EST vendu avec HL² :smiley:

Ouf, j’ai en fin trouvé un script pour CSS , je m’y perdais dans le menu, je prennais des scouts pour des M4 :stuck_out_tongue: .En fait je l’ai quasiment jamais utilisé ce menu :D.
Comme j’ai également CS:CZ (HL2 Silver powa! [:stratos99] ) j’ai trouvé un script qui fait CS 1.6/CS: CZ/CS:S ici
A l’install j’ai juste décoché CS 1.6 (Xtrem script est mieux quand même)

C’est un petit script sympa , juste ce qu’il faut.
Les Armes en 1 touche,le sauté-accroupi en 1 touche,le mode marche… bref pas de fioritures…

heu à part le "sauté accroupi en 1 touche (qui est une fioriture :D), le reste se règle tout bêtement dans les options CS :smiley:

(le premier qui me démontrera l’utilité d’un script est pas né :ane:)

de plus dans certains cas c’est tout bonnement interdit :slight_smile:

bah justement, d’ou le fait que ta question est un peu inutile :smiley: vu que cs:s est obligatoirement avec HL² :stuck_out_tongue:

oui je m’en suis aussitot rendu compte, mais j’ais pas jugé utile de poster pour dire ça… moi :smiley:

c’est vraiment de l’arnaque la precommande par steam.

vous payez un jeu qui n’est pas encore dispo, pour pouvoir jouer au multi qui est sensé etre gratuit pour HL².

pendant que HL² soit dispo, valve se fait du fric sur votre dos :super:

ca ya pas a dire ils sont fort niveau marketing, ils savent pertinament que les fanboys seront hysteriques a l’annonce de la disponnibilité de CS:S…

apparament ca marche plutot bien a en voir certains commentaires.

perso ca me choquerai de payer un jeu auquel je ne jouer, tout ca pour avoir accé a un mod gratuit. mais bon c’est ca le probleme quand on fait fonctionner son cerveau.

ca me fait encore penser a tout ceux qui ont acheté CZ pour acceder a la beta de CS:S

certains n’achètent HL2 que pour le multi! le solo est une sorte de bonus :oui: pas pour moi par contre! je préfère le bon vieux CD palpable mais là DoD Source est tentant :confused:

j’y ai joué 3/4 d’hr hier soir, bon sang qu’est ce que c’est bô par rapport à la version que l’on connait tous !!