[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Bah voilà, ça se calme!!
La gueguerre prendra bien fin un de ces 4, et à mon avis, ils rateront pas la fin de l’année. :slight_smile:
Oups, il me semblait que t’avais été autre chose que simple membre. :kimouss:

ils ne rateront peut etre pas la fin d’année(je jurerai de rien) mais en attendant payer 50$ pour CS:S c’est de l’arnaque.

mais bon chacun son point de vue :stuck_out_tongue: venom :smiley:

:jap:
Je reviens sur cs source.
J’ai fait une p’tite partie sur office, et elle est vraiment réussis celle là! :oui:
kamikaz93 -> j’ai pas cette sensation que tu évoques quant au flottement des persos. Je vais quand même regarder plus attentivement à ma prochaine partie. :slight_smile:

bah là clairement les 50dollars c’est pour Css je suis d’accord et c’est abusé :smiley:
Mais bon yen a plein qui jouent plus au multi qu’a autre chose :wink:

en fait j’ais l’impression que mike est pas au courrant que HL2 est pas dispo :smiley:

Sammmmm :love: :smiley:

Ah bon, il est pas dispo? :lol:
Allez venom, j’arrete d’argumenter, tu veux pas admettre que c’est pareil, c’est ok pour moi. :slight_smile:

c’est ce que je pensais lol mike il faut lire les news… HL2 tu peux l’acheter, mais pas y jouer :wink:

maintenant si pour toi ça c’est “dispo” bah il est dispo depuis plus d’un an puisqu’il est en précommande sur divers sites depuis :smiley:

je me marre là :smiley:

Mais lol, le second degré, tu connais??? :lol:
J’ai dis stop, j’argumente plus contre toi, tu as raison. :clap:

c’est finit les trolls [:co_co]

ha bon… (même maintenant que je le sais, je diserne difficilement le 2nd degré de ton post)

bref…

:sarcastic:
Depuis le début, j’essaye d’argumenter, et à part deux trois vannes, tu n’as rien donner de trés constructif, donc, on arrète là, et on parle du jeu.
Merci. :jap:

Bon, donc, kamikaz93, je viens de regarder un peu plus attentivement les deplacements des joueurs. :slight_smile:
J’ai pas l’impression qu’ils flottent.
Par contre, lorsque le terrain est accidenté, les personnages ne touchent pas toujours parfaitement le sol. :confused:

Faudrait faire un sondage sur ce qu’on attends le plus, la campagne solo d’hl2 ou CS:S
Pour moi, le multi est un ptit bonus compare a la campagne solo

Plutot d accord avec Sam sur le fond…

Mais jh’ésite encore pour l acheter vu les gros pbs de touchage de la beta.

P.S Sam était admin sur les serv cublic surtout :wink: C’était la terreur :smiley:

serieux j ai joué a la beta jusqu a plus soif, et j en ai été degouté dès le moment ou je suis revenu sur la 1.6

on se trompe quand on pense que cssource va remplacer la 1.6, comme la 1.6 a remplace la 1.5

cssource c est comme hlsource, on y joueras juste pour le fun, mais ce sont juste des “goodies”

faut pas melanger les trochons et les serviettes :stuck_out_tongue:

hl2 en 1semaine tt le monde l auras finis et ds 2mois en en parleras plus

je viens de tester…

ca rame encore plus que sur Dust, pourtant j’ai pas une brouette. le gameplay est quand meme un peu meilleur que sur la derniere beta que j’ai pu tester, mais c’est pas encore ca :confused:

les perso donnent toujours l’impression de glisser sur le sol quand ils se deplacent.

par contre j’ai trouvé excellente l’idée des vitres qui se brisent qu’a l’endroit ou l’on tire, ce sont plus de mirroirs qui vollent en eclat au moindre impact.

la j’ai joué qu’avec les bots(qui sont vraiment tres mauvais), je testerai ca en LAN des demain.

comme ça a été le cas de DOOM3 et tout les jeux style farcry qui sortent en ce moment… ce sont des méga coups de pubs médiatiques pour qu’un max de gens se jettent dessus qès sa sortie… et 2 semaines après plus personne en parle…

et bien à ce jeu là c’est bien Valve lesplus forts… la preuve en est tout le tapage qui est fait sur les différentes infos/intox/reports etc… du jeu
autre preuve le monde qui se jette sur la semi-disponibilité du jeu (et encore) alors que personne ne paye de “semi-prix” :confused: (ils font ce qu’ils veulent après tout, mais qu’ils ne viennent pas raler après valve, vi le distributeur)

sinon je crois qu’il est clair que CS1.6 et CS:S vont cohabiter jusqu’à l’arrivée de CS2 (si il vient), pour la simple raison déja qu’aucune des maps crées sur et pour CS1.6 n’est “importable” pour CS:S… il faut toutes les remodéliser :smiley:

Tu n’as pas tord, mais à mon avis, ni FarCry, ni Doom3 (encore moins) n’ont de multi vraiment convaincant. J’ai essayé les deux.
Alors qu’half life 2 aura quand même de l’avenir en multi (je pense). :oui:
Aprés, j’espère en effet qu’il ne vont pas enterrer la 1.6, même si je n’y joue pas, par respect pour les joueurs, et pour éviter de nouvelles polémiques! :slight_smile:

le cs actuel est le fruit d une longue evolution de petites retouche,ce serai debile de tout gacher en effectuant une refonte complete avec un cs2. autant faire un nouveau jeu multijoueur avec un noiveau nom

quand on parle de n°2 c est surtout pour les jeux solo, avec un nouveau scenario etc.
cs est inepuisable et le 2 ne viendras jamais ,ou alors si mais avant il yaurasla 1.7,1.8,1.9 avant

je ne parierais pas là dessus :confused:

tout le monde voit bien (surtout au niveau du moteur) que CS est à bout de souffle et usé jusqu’à la corde… c’est normal d’évoluer et CS n’y échappera pas s’il veut tenir fasse à la concurrence (je pense surtout à la série des UT ;))

c’est bien pour ça que ça s’appellera CS2.0 et pas CS1.7 :wink: